Je sens que le modérateur a peur que la conversion dérape!
C’est vrai que j’ai une aversion pour la dette, mais le choix est logique pour éviter la dilution. Avec le prix actuel de l’action j’aimerais les voir diminuer ladite dette agressivement cela dit.
Quel est le modèle économique des acquisitions (multiple payé, financement type, unités économiques)?
Est-ce qu’il y a des opportunités de rationalisation?
Y a-t-il du levier opérationnel qui sera débloqué à grande échelle et si oui, à partir de quel niveau de revenus?
Dans leur cas, la croissance des revenus est rapide certes mais c’est difficile de se faire une tête sur le rendement sur capital investi avec toutes ces acquisitions.
Ça me fait penser à un XX, lequel a pris des années avant de démontrer une réelle profitabilité et du levier via leur plateforme de produits et services de sécurité.
C’est une bonne idée BioCloud pour plusieurs raisons, mais un produit éphémère. J’ai plus un problème avec la promotion et le prix actuel sur le titre que le produit en tant que tel, sur lequel mon intuition peut être erronée. Seul des ventes pourront démontrer si mon intuition est bonne ou non.
Est-ce que ça va se vendre à 12,000 USD l’unité? J’ai bien hâte de voir en tout cas… C’est cher pour détecter qu’un virus a été présent dans une pièce.
Dans 1 an, tout le monde aura été vacciné et on ne parlera plus de ce bidule trop cher et probablement inutile.