Forum

IQ.V - AirIQ Inc

quand même…

2 « J'aime »

AirIQ reçoit les Canadian Business 2021

TORONTO, ON / ACCESSWIRE / 20 avril 2021 / AirIQ Inc. («AirIQ») (TSXV: IQ), un fournisseur de services de gestion d’actifs sans fil, a annoncé aujourd’hui avoir reçu deux prix des entreprises canadiennes 2021 pour le «meilleur exploitant de flotte du Nord American Telematics Platform « et » Fournisseur de solutions orientées client de l’année ". Les prix ont été décernés par Corporate Vision Magazine dans le cadre de leur magazine annuel de célébration mettant en vedette des entreprises qui « ont fait preuve d’excellence et d’engagement en ces temps difficiles ».

«Nous sommes très fiers de remporter ces prix», a déclaré Mike Robb, président et chef de la direction d’AirIQ, «car ils valident l’engagement principal d’AirIQ à être un chef de file dans le domaine de la télématique de gestion des actifs de flotte en offrant des solutions d’opérateur de flotte de valeur à nos clients. », a poursuivi M. Robb.

Corporate Vision Magazine se consacre à la reconnaissance des entreprises, des équipes et des individus qui se sont surpassés pour atteindre l’excellence dans leur domaine, restent innovants et fournissent les produits et services les plus remarquables aux clients dans un certain nombre de secteurs clés du paysage commercial

2 « J'aime »

Sur LinkedIn un post de IQ confirme la validation pour le canada pour leur solution ELD pour juin 2021

3 « J'aime »

AirIQ (IQ-TSX.V) Interview with CEO Mike Robb

1 « J'aime »

Ce n’est pas le CEO le plus dynamique et convaincant que je connaisses, mais il execute patiemment son plan. Petit train va loin dans ce cas-ci…

2 « J'aime »

November 18, 2021 /** AirIQ Inc. (« AirIQ ») (TSXV:IQ), a leader in wireless asset management services, today announced its financial results for the three months ended September 30, 2021, reporting a 25% increase in total revenue, a 9% increase in recurring revenue, an 8% increase in gross profits and a 38% increase in net income compared to the same period the prior year.

2 « J'aime »

Avec la hausse du prix du carburant, airIq se positionne bien avec ses diagnostics moteur et leur systeme pour mieux gerer, la performance et l’optimiser. Je crois que cette compagnie en profitera cette année

AirIQ Announces December 31, 2022 Quarterly Results (yahoo.com)

1 « J'aime »
5 « J'aime »

Encore de bon résultats

1 « J'aime »