Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

1 « J'aime »

Le gouvernement fédéral achète des doses du single antibody treatment bamlanivimab de Eli Lilly

Trudeau said that, while there has been promising news about some vaccine candidates that Canada will receive millions of doses of, it will still be months before vaccines are expected to arrive on Canadian soil.

1 « J'aime »

Zaks warned that the trial results show that the vaccine can prevent someone from getting sick or « severely sick, » from COVID-19, however, the results don’t show that the vaccine prevents transmission of the virus.

« They do not show that they prevent you from potentially carrying this virus transiently and infecting others, » Zaks said in an interview for « Axios, » the outlet’s show on HBO.

Zaks added: « When we start the deployment of this vaccine we will not have sufficient concrete data to prove that this vaccine reduces transmission. »

1 « J'aime »

Donc, Nasdaq lundi! Assez étrange qu’il n’y ait aucune communication officielle à ce sujet. Est-ce la norme ?

La date du 30 novembre maximum pour un listing sur le Nasdaq vient donc de tomber à leau! Est-ce qu’on à une nouvelle date butoir ? @Frederick_Chabot

Pourquoi maximum? Le thanksgiving a beaucoup retardé les applications. J’anticipe cette semaine

2 « J'aime »

Maximum selon se qu’on voit un peu partout sur les forums… rien de formel! Tant mieux si ça peut se faire cette semaine!

La compagnie n’a pas besoin de lever des capitaux pour rencontrer les critères d’un MJDS, en conséquence l’échéancier pour le prospectus ainsi que le Registration Statement ( version US qui renvoit au prospectus dans ce cas précis ) ne sont pas les même que le Nasdaq comme tel.

faqs-multijurisdictional-disclosure-system.pdf (487,7 Ko)

https://www.nasdaq.com/market-activity/stocks/ipatd

4 companies are uplisting tomorrow, 4 on the 9th and 2 on the 10th. 7th, 8th and 11th are wide open as of now.

« 4 compagnies entrent au Nasdaq auj. , 4 le 9 Dec., 2 le 10 Dec. donc ca laisse le 7, 8 ou le 11 Dec. pour IPA

4 « J'aime »

beaucoup d’informations ont été ajoutées aujourd’hui dans les différentes sections sur le ticker IPATD

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y a des progrès vs cette nouvelle?

Deep Display webinar

1 « J'aime »

SI je comprend bien ta question le Programme Polytope et la sélection d’un cocktail synergique est la résultante de ces plateformes.

Mon questionnement est davantage, si IPA fait une demande de trademark pour la plateforme Deep Display, ils doivent avoir déterminé qu’elle a une certaine valeur et que des concurrents pourraient la copier?

Ah ok non cela aurait été de l’ordre d’un brevet mais la compagnie a préféré une stratégie « Black Box » ou « Secret Commercial » plutôt qu’un brevet puisque celui-ci divulgue publiquement les composante et considérant à la lumière de la bataille juridique qui prend place entre Abcellera et Berkeley Lights ce fut un meilleur choix.

Considérant la valeur j’ai toujours argumenter en faveur d’une revalorisation de la compagnie basé sur ces arguments. Clairement IPA détient avec Deep Display ainsi que B-Cell Select des plateformes infiniment supérieures pour la découverte thérapeutique versus ce qu’il y a sur le marché présentement. Le programme SARS en est une éloquente démonstration.

3 « J'aime »

Super merci pour les explications!

Excellent comparable pour IPA.

3 « J'aime »

Donc une évaluation post IPO de 4 Milliards! C’est presque trop beau! Je souhaite qu’IPA à une stratégie pour aller chercher ce genre de MC prochainement! Même 50% de ça, nous serions plusieurs à fêter…

1 « J'aime »

Les marchés sont complètement inefficient pour l’instant. La technologies est trop complexe.

1 « J'aime »

AbCellera Biologics sets terms of IPO, which could value the company at up to $4.5 billion

For the nine months ended Sept. 30, the company reported net income of $1.9 million on revenue of $25.2 million, after a loss of about $570,000 on revenue of $8.4 million in the same period a year ago.

Il n’y a pas une énorme différence entre les revenus de AbCellera et de IPA