Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Merci Fred pour tes réponses.

Donc si je comprends bien, IPA travaille à son compte sur la R&D du Covid?

Si IPA obtient un grant de 1M$, quels employés vont faire la R&D?

  • Des nouveaux employés?
  • Des employés actuels (ie qui autrement travailleraient techniquement sur des “contrats” qui génèrent des revenus)?

l’Équipe actuelle, il y a pas vraiment de coup supplémentaire à part les périssables. Les tech sont payé à l’année donc quand i y a un rush ¸a reviens au même.

Oui IPA est 100% propriétaire des actifs sous ce programme.

1 « J'aime »

C’est la portion Pfizer qui nous intéresse bien évidememnt.

Malgré ces nouvelles je ne comprends pas trop le ‹ halt › - plutôt long - mais je manque possiblement quelque chose.

La compagnie a demandé le HAlt mais IIROC a été submergé par les nouvelles sur le Coronavirus qui disons le franchement ne sont pas toutes crédibles. Ils ont ensuite fait des demandes de changement que nous avons refusées. Nous avons eu gain de cause mais seulement 48hrs plus tard.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Janssen appartient à Johnson et Johnson (JNJ) qui a une capitalisation boursière de 370 milliards de dollars.

On ne connait pas les détails de l’entente mais ça me semble être une belle validation du modèle d’affaires et de la technologie de IPA!

3 « J'aime »

C’est une entente majeure ‹ ‹ Janssen holds an option to acquire all commercial rights to the antibodies › ›. Le marché ne semble pas avoir réalisé l’ampleur de la nouvelle.

Johnson and Johnson slashes outlook, races to develop coronavirus vaccine

The company is aiming to have its single-dose vaccine candidate available for broad use early in 2021, and also is testing two backup vaccine candidates. J&J has a good track record on vaccines, developing ones for HIV, Ebola and the Zika virus over the last decade.

« The vaccine is our biggest focus, » Chief Financial Officer Joe Wolk said in an interview.

The company is aiming to have 600 million to 800 million doses available in the first half of next year alone.

Meanwhile, J&J is also screening its « library » of drug compounds, and those of other companies, looking for potential treatments for the virus.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

ImmunoPrecise Provides Updates on B Cell Select™ and Deep Display™ Programs for SARS-CoV-2 Antibody Discovery

2 « J'aime »

quelques petites lectures matinales :

JP Morgan Research : https://www.jpmorgan.com/jpmpdf/1320748398702.pdf

1 « J'aime »

Ils auraient eu une subvention de 75k$ de la part de l’état du Dakota du Nord.

J’ai supprimé ma question, elle n’était pas scientifiquement correcte, les antigènes sont utilisés dans leur vecteurs.

The Company further announces that it plans to complete a non-brokered private placement offering of 10% convertible debentures (« Debentures ») in the principal amount of CAD$2,000,000 (the « Offering »)

1 « J'aime »

Dans le communiqué , ils mentionnent que c’est la première de plusieurs subventions demandées aux US et sans compter la subvention du CRNC et du récent fonds du gouvernement fédéral de 1G$. Je suis aussi curieux de voir quel montant ils vont recevoir en up front payment de Janssen.

T’as raison, ils ont accès à beaucoup de subventions qui vont aider à diminuer les coûts et advancer leurs recherches. La communication d’aujourd’hui m’intrigue à cause de la debenture qui expire en Sept 2020. Une petite partie spéculative veut que la nouvelle annonce de $2M en debenture soit pour un essai clinique de Phase 1 mais je vais plutôt penser avec mon côte plus conservateur.
FORM 51-102F3
The Company announced that it has extended the maturity date for $2,000,000 of previously
issued debentures from March 26, 2020 to September 26, 2020.

options

  1. $2M dans les coffres - rendu au breakeven? utiliser leur cash en Sept
  2. payer la debenture en actions
  3. Il y a une tonne de warrants qui expire en 2020. Est-ce qu’ils vont être exercés?
  4. Nouvelle debenture de $2M va etre utilisé (plan B pour Sept)
  5. Un nouveau partnership pay $$$ à IPA et le mountant peut être utilisé pour payer la debenture

Est-ce que j’ai manqué quelques chose?
Quelles sont vos pensées sur l’announce de $2M d’aujourd’hui?

Miko veut qu’on lui donne $1M, condition de son extension.

1 « J'aime »