On parle de combien de temps de façon générale pour arriver à tester 1200 candidats d’anticorps?
« The use of EVQLV’s technology, in conjunction with IPA’s research insights and parameters, generated this first panel of optimized antibody sequences against SARS-CoV-2 in less than one week. Given the early stage nature of discovered antibody sequences in the development chain, IPA and EVQLV will continue to work on additional panels of computationally generated sequence candidates against SARS-CoV-2. »
S’ils ont trouvé 1200 candidats potentiels en 1 semaine, ils vont potentiellement continuer d’en trouver plusieurs milliers d’autres comme le laisse sous-entendre le passage ci-dessus. Je n’ai aucune idée de quoi je parle, je pose des questions bidon mais il existe quoi, des centaines de millions ou milliard de candidats potentiels?
J’essaie de comprendre on est où sur l’échelle de «chercher une aiguille dans une botte de foin» à on est proche d’avoir un candidat prometteur.
J’ai de la misère à croire qu’une startup de quelques mois (selon leur linkedin) et une compagnie qui manque de liquidités puissent être tellement en avance sur toutes les grosses pharmas avec des centaines de millions dépensés en R&D. Je pense que c’est un questionnement légitime que le marché se pose aussi. Je ne m’attends pas à grand mouvement demain (une baisse même peut-être?).
Je suis actionnaire mais je ne veux pas devenir un cheerleader.