IFX.V - Imaflex Inc

Honnêtement je pense que c’est surtout parce que c’est une entreprise ennuyante haha. La majorité des investisseurs de microcaps cherchent l’excitation et les gains rapides.

Selon moi, ça va devenir excitant lorsqu’il va y avoir du nouveau par rapport à Advaseal plus tard cette année, ou bien si Imaflex ajoute des nouveaux clients pour Shine N’ Ripe XL.

J’ai faillir écrire que c’est pas très sexy en effet comme titre ha ha ha! C’est un peu pourquoi je ne m’y étais pas attardé avant ça, mais je suis content de l’avoir fait. C’est bien aussi que le siège social est tout près de chez moi ça me donne une plus grande chance de pouvoir rencontrer la direction éventuellement.

J’ai fait une visite de l’usine lorsque j’ai commencé à m’intéresser à l’entreprise au début. C’est assez impressionnant toute la machinerie qu’il y a là dedans!

c’est bien sur notre-dame ouest près de l’échangeur Turcot?

@MMartin Ah oui ça doit être impressionnant effectivement. Tu as fait la visite à une occasion spéciale ou tu en avais fait la demande?

@lpg02 Oui c’est bien là.

Non pas d’occasion spéciale, j’avais été rencontrer le CEO au bureau et il m’avait fait faire le tour.