Forum

Défi CÉLI 1,000,000$ d'ici 2023 - Philippe

Maintenant que je ne suis plus consultant pour Rivemont, qui vote pour que je recommence à vous mettre à jour sur mon défi CÉLI? :upside_down_face:

21 « J'aime »

Je vote oui ! :slight_smile:

Oui! :grinning:

je vote oui aussi :wink:

:+1::+1: Bonne idée

900k, pour un rendement composé de 43.9% par année depuis le 15 septembre 2014.

15 « J'aime »

manque juste AKR qui explose dans le fond :stuck_out_tongue:

go for 2MM$ en 2023

WoW ! Bravo !!

Phil en 2023:

1 « J'aime »

Félicitations :clap:!!!

Congratz! Maintenant pump akr un peu

Speculation: Gros volume AKR la semaine prochaine :+1:

j’espere que tu as raison pour AKR et pas pour LTE :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Wow quel brute

Oui avec un grand O comme sOmmet

Petit ‹ ‹ teaser › › : Philippe a écrit une mise à jour sur son Défi CÉLI qui sera publiée sur le blogue ce dimanche! :slight_smile:

6 « J'aime »

Voilà tel que promis!

Défi CÉLI 1,000,000$ d’ici 2023 – 6 ans déjà!

12 « J'aime »

Dans son dernier article de blogue, Philippe vous a offert de tenir un webinaire éducatif dans lequel je lui poserai des questions, et au cours duquel vous pourrez poser les vôtres également.

Je vous rappelle que ça aura lieu demain (mercredi) à 16h15 sur Zoom! Les détails et le lien pour vous inscrire sont ici: Webinaire Espace MicroCaps avec Philippe Bergeron-Bélanger

1 « J'aime »

Je ne suis pas tres familier avec zoom mais est ce possible d’écouter ce qu’il se dit sans nécessairement interagir avec les autres? Je vais etre dans mon véhicule a cette heure la et si cest un peu comme écouter un balado jaimerais bien me joindre.
Merci

Oui tu peux écouter seulement! La caméra et le micro sont optionnels, au choix de chacun. Les questions pourront être posées par clavardage aussi.

1 « J'aime »