Forum

DBO.TO - D-Box Technologies Inc

Mathieu, par curiosité, qui représentera la compagnie au cocktail? Le monde est petit, mais Sébastien Mailhot a déjà été mon patron il y a plusieurs années!

Haha le monde est petit en effet! C’est lui qui va présenter au cocktail.

Voilà l’enregistrement du Cocktail Virtuel de hier soir:

Bon visionnement! Ne vous gênez pas si vous avez des commentaires ou questions.

4 J'aimes

@MathieuMartin merci d’avoir organisé la présentation. C’était bien intéressant. Pour ma part je ne suis pas convaincu que maintenant soit le meilleur temps pour investir - j’ai notamment l’impression (peut-être à tort) qu’ils auront possiblement besoin de lever des fonds dans un avenir pas trop lointain malgré le 5M$ en réserve - mais j’ajoute le titre sur mon watch list.

2 J'aimes

D-BOX Technologies and Jaymar Experience unveil their newest seat, revolutionizing the immersive home entertainment experience

Sur Amazon.com, le siège est 3,699$ et requiert un abonnement au contenu haptique de D-BOX de 89$ US par année. Ce sera intéressant de suivre l’évolution de ce produit puisqu’il pourrait générer des revenus récurrents intéressants à long terme.

Richard Dufour a également commenté la nouvelle dans La Presse: D-Box se tourne vers le divertissement à domicile

1 J'aime

Un autre partenariat pour D-BOX: D-BOX Technologies and Cooler Master partner to commercialize a consumer immersive haptic gaming chair

1 J'aime