Forum

Crypto-monnaies

1 « J'aime »

Assurément très inquiétant, plus serieus que j’avais pensé, c’est bon a savoir, je vais considéré un changement de wallet. Merci de l’info

Vous pensez quoi de Coinbase qui deviendrait publique ?

Très impressionné par Brian le CEO depuis longtemps. Fanboy même. Ajout de Marc Andresseen au board. Aussi fanboy de Marc.

Fanboy level very high.

1 « J'aime »

Une autre compagnie qui investit en bitcoin

2 « J'aime »

Quelqu’un sait ce qui se passe avec Shakepay ?

J’ai l’impression de crier au loup trop vite, mais je ne peux pas m’empêcher de me rapeller des mauvais souvenir de Quadriga. Ça avait commencer similairement avec des problèmes a casher out…

En fiat ou BTC ton retrait?

C’est un retrait en ETH, il y a déjà eu des délais, quelque heures tout au plus, jamais aussi long.

tsé dans le temps que les retraits de FullTilt prenait de plus en plus de temps à être processed lol
(est-ce de ca qu’on doit avoir peur?)

Quadriga avait commencé avec des délais de plus en plus long, puis plus aucun retrait, puis aucune nouvelle de la plateforme et une fermeture. Difficile a oublier.

Je viens de faire un test… ca pris 2 minutes pour transferer 200$ vers mon private wallet

2 « J'aime »

Au moins y’a pas l’avertissement du FBI sur l’accueil!

3 « J'aime »

J’y crois pas !! J’attend toujours…

Semblerait que ma transaction soit une des 30 qui n’a pas été accepté par la blockchain.

C’est rentré ce matin, tout es bien qui fini bien, j’aurais tout de même aimé avoir une notification ou obtenir une réponse a mes questions de la part de la team, assez inhabituelle et assurément problématique plus de 24h pour transférer de l’eth

4 « J'aime »

@pbergeronbelanger Comment fais-tu pour évaluer le bon moment de vendre ton QTBC? Analyse technique comme pour l’or et les devises? Cible d’allocation de portefeuille?

Cible d’allocation

Don’t sell your winners for your less winners

https://ceo.ca/@nasdaq/the-ether-fund-offers-trading-in-canadian-dollars

Ethereum sera disponible ce vendredi en $ canadien sous le symbole QETH.UN.

Qu’est que vous suggérez entre QBTC et QBTC-U et pourquoi? Idem pour Ethereum?

La seule différence c’est la devise dans laquelle tu investis. Ça dépend si tu veux une exposition au $ US ou non.