COV.V - Covalon Technologies Ltd

Covalon Releases Second Quarter Financial Results

• 250% growth in revenue for the six months ended March 31, 2017
  • Over $1 million in profit on $11.6 million in revenue for the six-month period

Covalon Releases Third Quarter Financial Results

• 200% growth in revenue for the nine months ended June 30, 2017
  • Revenue of $17.5 million for the nine-month period and profit of $1.6 million

Mention sur BNN aujourd’hui également: Fabrice Taylor discusses Covalon Technologies Ltd.

Intéressant… est-ce que je devrais viser un prix d’entrée en particulier ? Vu la volatilité, j’imagine que la patience peut être une virtue.

Personnellement je détermine toujours mon prix d’entrée suite à une analyse des fondamentaux et je paye rarement plus de 15x mon estimation des profits des 12 prochains mois.

Je viens de remarquer qu’il n’y a pas eu de mise-à-jour dans ce sujet depuis un bon moment. Il y a eu un développement fondamental assez important du côté de Covalon récemment:

Covalon Announces Major Sales Breakthrough – Wins Contracts with an Estimated Value of $100 Million Over a Three-Year Period

L’entreprise a également publié ses états financiers du T2 ce matin ainsi que quelques initiatives qui seront étudiées au cours des prochaines semaines: Covalon Announces Major Corporate Initiatives and Second Quarter Results

J’ai participé sur l’appel-conférence ce matin et j’ai rarement vu un PDG aussi excité et confiant par rapport au futur de son entreprise! Le titre ne m’apparaît pas nécessairement comme une aubaine au prix actuel mais c’est définitivement à surveiller.

Ouch… -25% ce matin.

Saudi Arabia’s Spat With Canada Risks Backlash From Investors