Forum

Cannabis médical et récréatif

plusieurs nouvelles intéressantes dans le secteur ce matin et techniquement parlant le secteur est sur le bord du breakout. Je m’attends à une autre run à venir comme Novembre/Décembre

1 « J'aime »

Voyez-vous d’excellentes opportunités suite à la baisse globale des dernières semaines?

J’aime bien Global Hemp Group (GHG) considérant qu’il s’agit de chanvre et qu’il trade à 0,13 mais j’ai déjà une position.

1 « J'aime »

ouf, pas facile aujourd’hui

Ca dépend des titres, pour les titres de qualité c’est une superbe aubaine à ce niveau

1 « J'aime »

belle remontée pour $CANN.c malgré une autre journée rouge à travers le marché et le secteur du cannabis

https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-04-05/marijuana-millionaires-riding-canada-s-legalization-wave :hushed:

Gross nouvelle, le secteur est en feu aujourd’hui

2 « J'aime »

Grosses nouvelles dans le secteur. ACB achete LEAF pour 3.2B$. WEED achete sa propre JV au BC et WEED va se transiger sur le NYSE avant la fin du mois

2 « J'aime »

C’est le début d’un nouveau bullrun d’après moi qui va nous amener vers de nouveaux sommets

2 « J'aime »

Namaste Technologies - The 90-Day Pledge

Wow haha.

1 « J'aime »

Bien que aujourd’hui nous somme à deux jours de la décision finale pour la légalisation, j’aimerais savoir si vous avez toujours des positions (Quelles titres). Allez-vous conserver vos titres à long terme ou les vendre? (Pourquoi les garder et pourquoi les vendre)

Personnellement j’ai encore des positions.
Merci.

1 « J'aime »

Le secteur est en feu avec TGOD WEED et ACB qui mènent le bal. On se dirige vers de nouveaux sommets.

Mon titre fétiche est $CANN.c Ils sont sur le point de recevoir la tant attendue license, le titre est très sous-évalué par rapport à ses comparables présentement. Je m’attends à un 5-10 bagger à partir du prix actuel

1 « J'aime »

je viens d’acheter du $CHV.v
semble sous-évalué par rapport au reste

$WEED vient de toucher un nouveau haut historique à plus de 48$ !!! Absolument extraordinaire :slight_smile: si vous avez une position bien sûr !!

News de feuuuuuuuu

https://business.financialpost.com/cannabis/constellation-brands-spending-5-billion-to-increase-stake-in-canopy-growth

2 « J'aime »

Ouf! Grosse nouvelle effectivement

Le secteur est en feu ! Je m’attends à une run encore plus forte que celle de l’automne dernier.

J’espère que vous profitez de la manne. C’est assez fou merci :slight_smile:

2 « J'aime »

Des nouveaux sommets pour WEED TLRY HEXO. CRON ACB APH poursuivent la montée fulgurante

1 « J'aime »

WEED 74$
TLRY 97$

J’achète du $EVE.v présentement, très sous-évalué. Devrait facilement nous donner un triplé

1 « J'aime »