plusieurs nouvelles intéressantes dans le secteur ce matin et techniquement parlant le secteur est sur le bord du breakout. Je m’attends à une autre run à venir comme Novembre/Décembre
Voyez-vous d’excellentes opportunités suite à la baisse globale des dernières semaines?
J’aime bien Global Hemp Group (GHG) considérant qu’il s’agit de chanvre et qu’il trade à 0,13 mais j’ai déjà une position.
ouf, pas facile aujourd’hui
Ca dépend des titres, pour les titres de qualité c’est une superbe aubaine à ce niveau
belle remontée pour $CANN.c malgré une autre journée rouge à travers le marché et le secteur du cannabis
Gross nouvelle, le secteur est en feu aujourd’hui
Grosses nouvelles dans le secteur. ACB achete LEAF pour 3.2B$. WEED achete sa propre JV au BC et WEED va se transiger sur le NYSE avant la fin du mois
C’est le début d’un nouveau bullrun d’après moi qui va nous amener vers de nouveaux sommets
Bien que aujourd’hui nous somme à deux jours de la décision finale pour la légalisation, j’aimerais savoir si vous avez toujours des positions (Quelles titres). Allez-vous conserver vos titres à long terme ou les vendre? (Pourquoi les garder et pourquoi les vendre)
Personnellement j’ai encore des positions.
Merci.
Le secteur est en feu avec TGOD WEED et ACB qui mènent le bal. On se dirige vers de nouveaux sommets.
Mon titre fétiche est $CANN.c Ils sont sur le point de recevoir la tant attendue license, le titre est très sous-évalué par rapport à ses comparables présentement. Je m’attends à un 5-10 bagger à partir du prix actuel
je viens d’acheter du $CHV.v
semble sous-évalué par rapport au reste
$WEED vient de toucher un nouveau haut historique à plus de 48$ !!! Absolument extraordinaire si vous avez une position bien sûr !!
News de feuuuuuuuu
Ouf! Grosse nouvelle effectivement
Le secteur est en feu ! Je m’attends à une run encore plus forte que celle de l’automne dernier.
J’espère que vous profitez de la manne. C’est assez fou merci
Des nouveaux sommets pour WEED TLRY HEXO. CRON ACB APH poursuivent la montée fulgurante
WEED 74$
TLRY 97$
J’achète du $EVE.v présentement, très sous-évalué. Devrait facilement nous donner un triplé