Forum

CANN.C - Heritage Cannabis Holdings

Fallait commencer quelque part ¯\(ツ)

image

1 « J'aime »

J’ai manqué ça

C’est quoi le prochain les boyz?

1 « J'aime »

It’s still day 1.

2 « J'aime »

Ca ne fait que commencer

1 « J'aime »

Mettons que pas mal de shorts vont devoir se couvrir la semaine prochaine :laughing:

2 « J'aime »

Ça pourrait pas être une partie des 33M de special warrants à 0.35$ qui auraient été vendu à découvert pour empocher le profit? C’était un short form prospectus alors il n’y avait pas de restriction dessus? On verra au prochain trimestre…

49M de warrants à 0.10$ excercés dans la dernière année fiscale, sans compter les options exercées aussi. Ça du être une pas pire année pour bien des gens!

Les états financiers annuels sont sortis le 27 février, je pense pas avoir vu que ça a été mentionné ici.

1 « J'aime »

Possible qu’une partie des shorts soit due aux warrants mais je doute fortement que ca soit autant, je pourrais vérifier.

Les états financiers ne sont pas pertinents à ce point ci. Les revenus commencent seulement Lundi matin :slight_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Fermeture à 0.55$ à 4 cents d’un nouveau haut 52sem

2019-03-05 09:13 ET - News Release

Mr. Clint Sharples reports

EXTRACTION SYSTEMS RECEIVE MANUFACTURING CERTIFICATION

Heritage Cannabis Holdings Corp. has noted that the installed extraction systems at the PhyeinMed Inc. facility in Falkland, B.C., have received manufacturing certification.

The extraction machines have been calibrated and tested and are now being prepared to receive dried hemp feedstock to begin processing it into high-grade cannabidiol oil. Vitalis’s certification guarantees each pressure equipment meets American Society of Mechanical Engineers (ASME) and Canadian Securities Administrators (CSA) standards for boiler, pressure vessel and pressure piping code, and carry CRN and NB registration numbers as confirmation. PhyeinMed extractions machines are also subject to an elaborate internal commissioning process prior to operating.

“As we continue to invest in our growth, the timing couldn’t be better to receive certification of our extraction systems. We have positioned ourselves very well to be able to service the rising demand for refined concentrates in Canada,” said Clint Sharples, chief executive officer of Heritage. “Execution of our business plan continues to be the focus in our company. A key part of strategy is extracting our own products, as well as offering our services to other licensed producers.”

About Heritage Cannabis Holdings Corp.

The company is focused on becoming a vertically integrated cannabis provider that currently has two Health Canada-approved licensed producers through its subsidiaries, PhyeinMed and CannaCure Corp., both regulated under the Cannabis Act Regulations, and its subsidiary Purefarma Solutions, which will be providing extraction services within the company. Heritage is focused on advancing its scale and technology footprint to compete both domestically and internationally.

We seek Safe Harbor.

4 « J'aime »

Et Clint Sharples qui en rajoute aujourd’hui avec un autre 50K à 0.52$…

2 « J'aime »

Un peu tôt pour parler de ratio P/E, mais pour s’amuser un peu avec les chiffres, le ratio P/E moyen des ‘‘peers’’ (aphria, organigram, canntrust, …) est de 45. Bien que toutes les estimations qui courrent présentement soient très imprécises et ne tiennent pas compte d’un paquet d’inconnu et de variables, ça mènerait tout de même autour de 10$ / action.

On est loin d’y arriver et certaines surprises s’en viennent c’est certains, mais quand même…

Est-ce quelqu’un sait ce qui se passe en ce moment avec CANN, a perdu 33% depuis la semaine passée?

1 « J'aime »

D’après moi, quand les revenus vont entrer de la récolte de chanvre 50000kg le titre va explorer solide, en attendant la patience est de mise avec les hauts et les bas du marché, beaucoup d’autre$ nouvelle$ à venir j’imagine!.

1 « J'aime »

Le permis d’huile de CannaCure va peut-être entrer vendredi va sûrement aider aussi!.

1 « J'aime »

Les NOUVELLES de la peur ! La semaine dernière a ranimé l’l’incertitude ! Aujourd’hui , super ! La majorité des bonnes nouvelles on été vendu ! Les gens on peur , les résultats de vente arrive, l’l’incertitude de l’l’accord avec les Chinois , le discours a ce sujet ce modifie , des nouveaux therme font leure apparition , rien pour rassurer , pour le monde, Décembre n’est pas très loin derrière , donc a la veille des résultats et le niveau de confiance du marcher , n’est t’il pas judicieux de prendre ses profit et de ce repositionner ? , Cann a pas livrer le rallye attendu , alors il reste les amoureux et les croyants , , si la semaine passé auvais été plutôt verte , on aurais pas cette discutions aujourd’hui !
Pour ma part Cann ni est pour rien , bad timming

1 « J'aime »

https://finance.yahoo.com/news/wall-street-is-rewriting-its-2019-investment-strategy-215649321.html?soc_src=social-sh&soc_trk=fb

J’imagine qu’il on réfléchie un peut avans d’d’affirmer ca ! Et ca date du 11 février !

Moi je reste positif , consolidation des indices et on repart :grin:

Bin coudon !!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Considérez vous qq comme ca comme une barrière potentielle

…ou pas d’ importance due à la manière que la compagnie progresse

1 « J'aime »

1 « J'aime »