Forum

BTV.V - BlueRush Inc

BlueRush Announces Contract of up to US$810,000 with a Large U.S. Financial Services Provider for Software Services Including IndiVideo™

120,000$ US de nouveaux revenus récurrents pour les deux prochaines années (au minimum), en plus de services non-récurrents. Très belle nouvelle!

1 J'aime

Le PDG de BlueRush vient de lancer une petite série de vidéos sur Youtube on dirait bien. Premier épisode avec Bruce Croxon de Round 13 Capital, le plus gros investisseur dans BlueRush:

BlueRush Announces Sale of Software Assets to Broadridge for C$2.3 Million

J’ai discuté avec le PDG Steve Taylor hier soir. Voici mes notes:

  • SmartAdvisor est la version white-label de DigitalReach distribué par Broadridge à leurs clients. DigitalReach et SmartAdvisor représentaient environ 800k$ en ARR et 1M$ en revenus totaux pour BlueRush.

  • Trois employés de BlueRush vont également faire le saut chez Broadridge.

  • L’impact est net négatif à court terme sur le burnrate de l’entreprise, mais Steve pense être en mesure de compenser l’impact d’ici 4-6 mois grâce à l’augmentation des ventes de IndiVideo.

  • Broadridge détenait une option d’achat sur SmartAdvisor pour 1.5M$ CAD. Depuis son arrivée comme PDG, Steve tentait de forcer la main à Broadridge pour qu’ils exercent leur option puisqu’il n’avait aucun intérêt à allouer des ressources sur DigitalReach. Les coûts auraient été assumés par BlueRush, mais le potentiel capturé par Broadridge.

  • L’injection de 2.3M$ CAD est non-dilutive et devrait permettre de supporter les opérations pour au minimum les 12 prochains mois.

  • IndiVideo a atteint le plateau de 150k$ en MRR sur les contrats signés.

Nous sommes très satisfaits de la nouvelle de ce matin. Le focus peut enfin être à 100% sur IndiVideo et le marché pourra enfin voir tout le potentiel de la compagnie. Les résultats de DigitalReach devraient être dé-consolidés de l’État des résultats, ce qui va rendre apparente la croissance explosive des revenus de IndiVideo.

1 J'aime

Pentegra and ADP Launch Innovative 3(16) Fiduciary Solution and Interactive Plan Sponsor Tool

‘‘In addition to offering 3(16) services, Pentegra will provide an interactive tool, Retirement GuidePath™, for advisors to engage with plan sponsors, coming later this fall. Designed by Blue Rush, a leading provider of interactive and personalized video solutions, Retirement GuidePath™ delivers a customized, personal video experience for every client, using a unique video-based platform that simplifies complex terminology and ensures immediate relevancy to drive better engagement across the customer journey.’’

1 J'aime

ca semblait etre une belle journée pour initier une position dans BTV alors c’est ce que j’ai fait. je vais maintenant voir si vous avez raisons lol

1 J'aime

Si le stock monte ce sera parce qu’on a raison, mais s’il baisse ce sera parce que tu n’as pas fait tes recherches comme il faut!

:stuck_out_tongue:

2 J'aimes

je suis prêt à vivre avec cette réalité. :wink: Je n’ai pas le temps de faire ces recherches mais j’aime prendre des risques et suivre les gens intelligents sur ce forum.

2 J'aimes

BlueRush Reports Fiscal 2019 Year-End Results - BlueRush Set for Strong 2020 Growth Building on 2019 Results

Belle croissance des revenus récurrents au 4e trimestre.

DigitalReach a été vendu au milieu du T1 et ces résultats seront publiés en décembre. Nous pourrons désormais voir la croissance de Individeo seulement, et je crois que ce sera intéressant!

1 J'aime

Les résultats financiers du 1er trimestre de 2020 ont été publiés hier soir: BlueRush Reports Fiscal 2020 First Quarter Financial Results

Suite à la vente récente de DigitalReach, cette division est maintenant présentée comme une ‘‘Discontinued operation’’ et les revenus ne sont plus consolidés à l’état des résultats. Nous pouvons donc voir la véritable croissance d’Individeo, qui est passé de 64,611$ de revenus il y a un an à 267,164$ ce trimestre.

Avec les contrats Individeo signés qui entreront en vigueur sous peu, les revenus récurrents mensuels devraient augmenter à près de 150,000$/mois ou 450,000$/trimestre. Il aura fallu un certain temps pour que la croissance se manifeste, mais il semble que l’entreprise est sur la bonne voie maintenant.

Du côté de la R&D, l’entreprise développe une version libre-service de sa plateforme Individeo. Celle-ci devrait être lancée dans la première moitié de 2020 et ouvrira les portes d’un marché plus large. La plateforme libre-service permettra aux clients de créer leurs propres vidéos, ce qui permettra à de plus petits clients de l’utiliser. Également, les besoins en services de configuration initiale seront moindres, ce qui pourrait permettre à Bluerush d’accélérer sa croissance.

Le principal risque demeure le fait que l’entreprise brûle encore beaucoup d’argent et aura des besoins supplémentaires en capitaux. En regardant le bilan, je m’attends à ce qu’un financement soit nécessaire au début de 2020. J’espère qu’ils pourront obtenir plus de dette de la part des prêteurs actuels (IQ et BDC). Dans tous les cas, avec Round 13 qui soutient l’entreprise, je ne suis pas inquiet qu’ils trouveront du financement d’une façon ou d’une autre. Par contre, dur à dire si les termes seront favorables ou non. Ce sera à suivre en 2020.

1 J'aime

https://bluerush.mediaroom.com/2020-02-10-BlueRush-Launches-IndiVideo-Retirement-Income-Translator-with-Pacific-Life?asPDF=1

1 J'aime

BlueRush to Launch IndiVideo Mortgage Decision Tool with Navy Federal Credit Union

BlueRush Inc. (" BlueRush " or the " Company ") (TSX-V: BTV), an emerging personalized video Software as a Service (SaaS) company, announced a new partnership with Navy Federal Credit Union, the largest credit union in the world, to build a Mortgage Decision Tool powered by BlueRush’s personalized video platform, IndiVideo.

BlueRush Reports Fiscal 2020 Second Quarter Financial Results

Belle croissance des revenus et réduction de la perte opérationelle. Je suis agréablement surpris des résultats!

4 J'aimes

BlueRush : Announces New Chief Revenue Officer

Alors que toutes les entreprises réduisent leurs dépenses pour faire face à la crise, BlueRush aggrandit son équipe de management. J’imagine que les choses doivent continuer de bien aller au niveau des ventes.

1 J'aime

BlueRush Announces Proposed Non-Brokered Private Placement

Je viens de parler au CFO. Les chosent semblent relativement bien aller dans les circonstances et il a mentionné que BlueRush est toujours capable de conclure des nouvelles ventes dans cette période plus difficile.

L’entreprise devrait être en mesure de profiter de certains programmes d’aide gouvernementaux et a congédié 2 personnes de façon préventive pour réduire la perte opérationnelle.

Les fondamentaux de l’entreprise continuent de s’améliorer même si le prix de l’action s’en va dans la mauvaise direction depuis un certain temps. Plus le temps passe et plus le ratio risque/rendement potentiel devient intéressant.

2 J'aimes

BlueRush Announces Distribution Partnership with DTECH Software & Technology to Bring IndiVideo to Global Client Base

‹ ‹ DTECH delivers over 2 billion customer communications per year on behalf of over 200 clients throughout Europe, the Middle East and Africa. › ›

Ça me semble un partenariat qui pourrait être assez significatif quand même.

1 J'aime

BlueRush Highlights for the Three-Month and Nine-Month Period Ended April 30, 2020:

• BlueRush continues to successfully transition towards the recurring revenue model, increasing its subscription and support revenue by 173% to $359,652, compared to $131,838 for Q3 2019;

• SaaS gross profit significantly advanced in Q3 2020 by 459% to $259,780, from $46,487, in Q3 2019;

• Gross margins in the SaaS business increased to 72%, compared to 35% in Q3 2019, a result primarily driven by the technological advantage of the IndiVideo platform;

• The Company’s overall revenues increased by 86% to $1,059,314, compared to $569,085 for Q3 2019;

• Services remains a key component of the Company’s overall revenue, delivering $697,411, compared to $430,503 for Q3 2019, a 62% increase;

• Subsequent to the quarter, BlueRush announced a proposed non-brokered private placement financing to raise gross proceeds of up to $1,500,000 through the issuance of unsecured convertible debentures;

• Net loss from continuing operations was $534,736 compared to $872,076 in Q3 2019, driven by an increase in revenue and other income.

3 J'aimes

BlueRush and Quadient Announce Partnership to Integrate IndiVideo into Global CCM Platform

Avec une recherche Google rapide, il semble que Quadient génère plus de 1 milliard d’Euros en revenus annuellement. Ça me semble un partenariat plutôt significatif pour Bluerush!

2 J'aimes

J’adore les compagnies qui font un PR un vendredi soir après le close, ça me donne une raison de chialer :innocent:

1 J'aime

Le 23 juillet, Quadient et Infosys (NSE: INFY) Annonce d’un partenariat mondial pour améliorer la fourniture de solutions de gestion de l’expérience client. Infosys à une capitalisation boursière de 52B maintenant quel seront les impacts sur les ventes de Bluerush? https://www.bloomberg.com/press-releases/2020-07-23/quadient-quadient-and-infosys-announce-global-partnership-to-enhance-delivery-of-customer-experience-management-solutions

1 J'aime

Bluerush Announces Closing of Private Placement

1 J'aime