Forum

BITF.V - Bitfarms

bitfarms

Étant donné que Bitfarms est une entreprise du Québec, j’ai jugé bon de l’inclure dans le forum.
Le géant québécois Bitfarms fera son entrée en Bourse mardi

Symbole boursier: BITF.V

Actions émises et en circulation: 57,216,000

Site web: https://www.bitfarms.io/

Bitfarms utilise la technologie des chaînes de blocs pour valider les transactions de bitcoins, une cryptomonnaie. Elle opère déjà des centres de calcul à Cowansville, Farnham, Saint-Hyacinthe et Magog. Le prochain prendra forme à Sherbrooke.

Bitcoin : Le Québec a bonne mine

Bitfarms: An Insider-Look at One of the Hottest Bitcoin Mining Firms in North America

Risque:
La rentabilité des activités de la société sera affectée de manière significative par les variations des prix des crypto-monnaies et des difficultés de réseau. Les prix des crypto-monnaies sont très volatils, peuvent fluctuer considérablement et sont influencés par de nombreux facteurs indépendants de la volonté de la Société, notamment le piratage informatique, la demande, l’inflation et les attentes relatives au taux d’inflation, aux événements politiques ou économiques mondiaux ou régionaux. Si les prix des cryptomonnaies devaient baisser et rester aux niveaux du marché pendant une période prolongée, la société pourrait déterminer qu’il est économiquement impossible de poursuivre ses activités. La difficulté du réseau est affectée par la quantité de puissance de calcul du réseau. Au fur et à mesure que la puissance de calcul sur le réseau augmente afin de résoudre les algorithmes cryptographiques pertinents nécessaires pour obtenir des récompenses minières à un rythme plus rapide que celui prévu par le réseau, la difficulté du réseau augmentera. Si la difficulté du réseau augmente plus rapidement que le taux d’augmentation de la puissance de calcul de la Société sur une période prolongée et en l’absence d’une augmentation des prix des crypto-monnaies, la Société pourrait déterminer qu’il est économiquement impossible de poursuivre ses activités.

2 « J'aime »

Premier vidéo : Méchant gros mur de fans… Ils ont l’air sérieux devant leur laptop à se faire aérer les cheveux oulala! Sérieusement pour un vidéo corpo, ça manque de professionnalisme.

Deuxième vidéo: Le ceo parle d’une vision long terme autre que de miner le bitcoin, mais il ne semble pas l’avoir explicité à part ‘‘développer la technologie’’. Si ce n’est pas du minage, j’ai de la difficulté à cerner son modèle d’affaires!

quelle montée fulgurante, j’ai manqué le bateau !

Je pense à le shorter maintenant

La Presse - Cryptomonnaie: débuts fracassant au TSX pour Bitfarms

Départ fulgurant oui, j’ai engagé une petite position le premier matin. 40.3M d’actions en escrow, ça laisse peu d’actions à transiger et ça devrait être le fun dans les prochains jours!

Shares Out.: 16,703,857
Escrow Shares: 40,371,018
Total Shares: 57,074,875

1 « J'aime »

Montée fulgurante et descente fulgurante. Leur modèle d’affaires est trop lié au tarif d’hydro et les cryptomonnaies . J’aurais aimé voir un plan d’affaires lié à l’IA. Il y a beaucoup de résistance dans lea pays industrialisés avec les cryptomonnaies , car cela représente le début de la fin de la souveraineté de états. Imaginez qu’on n’arrive pas à taxer le commerce électronique alors quand on verra une entreprise qui aura fait des revenus en bitcoin ou autre avec des fluctuations de 100% ca promet un mal de tête pour le G20.

Retour au prix de 0.80$

Rappelez vous aussi que BITFY était sur TEL-AVIV pour 278 ILS (qui équivaut à environ 105$ canadien) puis le monde qui ont investi sur le TEL-AVIV reçoit du 1 pour 1 sur le marché TSX-V. Donc, ton 105$ CAD devient 0.80$ CAD , ce qui représente une perte de 13000% au moins. Oui, présentement est elle à environ 1.50-1.60$ mais imaginez le monde qui détenait du TEL-AVIV

Ton calcul est erroné pour l’avoir déjà calculé par le passé. Ce n’est pas si simple à calculer et je suis un peu paresseux, mais je vous suggère d’écrire au IR de la compagnie pour avoir le prix de transfert exact de ILS en $CAD.

INVESTOR RELATIONS CONTACT

Sonia Tercas
Director, Investor Relations

stercas@bitfarms.io
647.348.9207

Salut.

Je crois que le premier video sur ce sujet (2 gars marqué St Hyacinthe) le video risque d etre corrompu pour vos cellulaire… A surveillé svp

Corrompu?

Peux-tu élaborer?

J ai l image des 2 gars partout dans mon cell fond écran, écran d acceuil , dans l album photo . Jai juste regardé le vidéo. Cest bizarre un peu. Si je suis le seul cest surement un bug de mon appareil

C’etait Marqué clairement dans les nouvelles que c’etait Du 1:1

“ceased trading on the Tel Aviv Stock Exchange and were exchanged for shares of the Company on a 1:1 basis (the “Arrangement”). “

Je te dis que non. Écris au IR!

Fait le calcul du market cap de l’entreprise selon le 1 pour 1… tu verras que ça ne fait aucun sens

Ok mais pourquoi dans les NR ca dit 1:1 alors?

Selon ma compréhension, le titre se transigeait entre 2,944 et 2,605 ILS au mois de juin 2019.
ce qui équivaut entre $0.98 et $1.10 Cad durant cette période.
convertisseur de devises

En tout cas, selon moi, c’est une des compagnies le plus louche au Québec. Headquarter à brossard dix30 , fondateurs en Argentine et Quebec , Bourse israélien (anciennement) , CEO & tout autre position haute dans le hiérarchie à Ottawa … Wes Wulford avec aucun précédent en Cryptomonnaie devient CEO.

Le titre est revenu à 0.86 $ ce matin vs 4 $ au sommet.

Une quantité importante d’actions a été émise pour racheter le 39% détenue par les actionnaires minoritaires dans la compagnie opérante. Certaines de ces actions sont détenues par des investisseurs argentins à la recherche de liquidité.

Je m’attends à plus de pression négative maintenant que le prix du Bitcoin a brisé sous les 9,500$.

Une belle opportunité pourrait se présenter dans les prochains mois sur Bitfarms.

1 « J'aime »