Forum

BITF.V - Bitfarms

Lol , même un des cofondeurs , Pierre-Quimper, démissionne. Il s’est surement faite mettre à la porte pour avoir vendu ses actions. La nouvelle a été annoncé un Jeudi soudainement. Aucune opportunité pour cette compagnie, Pierre va juste vendre tout ses positions pour les taxes de fin d’année Décembre, la compagnie va se retrouve dans les 30-40 sous dans pas long. Bonne chance!

what a joke, j’ai hâte de voir les résultats. Ca ressemble au hype du cannabis.

Podcast avec Wes Fulford, CEO de Bitfarms

Je crois que BITF va crashé avec les bitcoins et revenir près de 0$. Je n’ai jamais cru aux cryptomonnaies , seul Bernard Madoff aurait aimé inventé ce système de Ponzi. Développé après la crise des subprimes qui a été causé par la dérèglementation de certains produits financiers, les cryptos ont été crées pour décentralisé la finance des instutions financières alors que ces produits sont encore moins règlementés . Ouatte de phoque , combattre le mal par le mal . Principaux inconvénients du bitcoin : volatile, risqué, eco not friendly , utilisé par tous lés états bidons et organisation mafieuses du monde, plateforme de trading douteuses frauduleuses ect… Bonne chance aux siphonneux.