Forum

BEW.V - BeWhere Holdings

BeWhere Holdings Inc. Announces PTCRB Certification and the Commercial Launch in North America of the First of its Kind Mobile IoT Devices for Asset Tracking and Environmental Sensing using LTE-M: https://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=4828706394926455&qm_symbol=BEW

Owen Moore, founder & CEO, commented “Being one of the first to market is important and PTCRB certification is the last step in the commercialization process. This is a very exciting milestone for our team and shareholders as it opens up a large market opportunity which I’m very excited for.”

4 « J'aime »

Une prise de position de Clarus Securities sur Bewhere, avec un objectif de 1$ par action.

1 « J'aime »

Achat d’initié sur le marché hier. J’ai aussi profité de la faiblesse du prix pour ajouter à ma position.

1 « J'aime »

https://www.fscwire.com/newsrelease/bewhere-and-nuran-nutaq-join-forces-present-iot-demo-mobile-world-congress-2018

@Matthewd98 : Quelle est ton opinion par rapport à la démission de Greg Cameron aujourd’hui ? Il me semble que c’était sa décision de dépenser pour promouvoir la compagnie. Comment analyses-tu la chose ?

C’est maintenant Margo qui va s’occuper du IR. Elle parle francais en passant!

Personellement je suis content, je trouvais que Greg etait un peu trop promoteur. Il voulait que la compagnie fasse beaucoup de communique de presse… Je crois personellement pas a ca. Je preferes que la compagnie announce de quoi seulement lorsque c’est important. Il s’entendait pas trop bien avec les autres membres de la compagnie de ce que j’ai compris et je connais plusieurs investisseurs institutionelles qui ne le voulait pas sur le BOD. Bref, c’est un jeu de politique. Je suis sure que Greg va garder ces actions puisqu’il croit fortement au success de la compagnie.

1 « J'aime »

Ah c’est bien ça d’avoir quelqu’un qui parle français, ça va aider…

Mais pourquoi crois-tu que plusieurs investisseurs institutionnels ne voulaient pas de Greg sur le BOD? OK il a poussé fort pour la promotion et a dépensé de l’argent pour ça quand l’action était à 0.38 (retour à la case départ), mais quand même, est-ce suffisant pour le laisser partir ?

Probablement divergence sur la stratégie, mais quand même… Ça me semble bizarre…

20 avril 2018. Appointment of Joanne De Laurentiis to BeWhere’s board of directors. CV bien étoffé.

http://bewhere.com/media-and-news/

1 « J'aime »

Je planifiais d’investir mais il semble que la tendance soit à la baisse. Est-ce que ça arrive souvent en analyse technique que 2 formations classiques s’opposent en 2 semaines d’intervalle?

Elliot waving

Bons résultats financiers ce matin… J’ai survolé rapidement le MD&A. Ton avis Matthew ?

Considérant les chiffres présentés j’ai l’impression qu’il serait raisonnable d’anticiper un retour du cours pres de son sommet des dernières 52 semaines, soit autour de 0.70$. Mais je suis peut-être trop optimiste… J’en profite quand même pour augmenter ma position.

Je suis satisfait avec les resultats. Evidemment c’est juste du revenu des Bluetooth beacons pour FY2017.

J’aime bien les commentaires pour FY2018 avec les LTE-M beacons.

C’est encourageant du coté des revenus, mais les dépenses semblent élevées:

  • 800K pour payer les salaires admin. pour un bénéfice brut de 330K.
  • à ce rythme de croissance ils brulent 2M par année avec 3.2M d’encaisse…ca leur donne 1 an et demi avant de faire un autre PP.

Faudrait qu’ils fassent au moins 6M de vente par année pour être à peine break even.

Je vois un bon potentiel de croissance mais ça risque d’être long. Je préfère attendre.

À méditer.

J’ai eu le plaisir de rencontrer Margaux hier soir puisqu’elle etait en ville pour un training avec les vendeurs de Bell. La compagnie est presentement en train de voyager a travers les provinces pour entrainer les vendeurs de Bell. Ils ont fait un post sur LinkedIn par rapport a ca: https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:6394667477208428545

Margaux m’a dit que les vendeurs etaient tres excite puisque ca fait longtemps qu’ils n’ont pas de nouveaux produits a vendre. Les unites telematiques ont pas beaucoup change depuis annees – juste rajoute un peu plus de features.

C’est donc tres evident que si Bell entraine ces vendeurs, qu’ils vont bientot commence a vendre le produit et annonce la sortit de leur reseau LTE-M.

Matthew

2 « J'aime »

Commentaire de Robert McWhirter sur BNN: https://www.bnnbloomberg.ca/video/robert-mcwhirter-discusses-bewhere-holdings~1398008

Le seuil de rentabilité devrait être atteint en 2019. En 2020, un BPA prévu de 0,06$.

http://bewhere.com/wp-content/uploads/2018/06/AGM-2018-06-29_final.pdf

Résultats intéressants pour Bewhere BeWhere Holdings Inc. Reports Second Quarter Financial Results :

  • Revenues increased by 51% year over year

  • Revenues increased by 14% quarter over quarter

  • Gross Profit continues to trend higher – Gross profits for the three months ended June 30, 2018 was $259 thousand compared to $160 thousand for the three months ended June 30, 2017: an increase of $99 thousand or 62%.

  • Net loss – Net loss for the three months ended June 30, 2018 was $329 thousand compared to $389 thousand for the three months ended June 30, 2017: an improvement of $49 thousand or 13%. Net loss excluding the non-cash items of Share-based expense and Amortization for the three months ended June 30, 2018 was $167 thousand compared to $284 thousand for the three months ended June 30, 2017: an improvement of $117 thousand or 41%.

  • Working Capital remains healthy – At June 30, 2018, the Company had a working capital balance improved and amounted to $2,540 thousand, including cash of $2,006 thousand. During the three months ended June 30, 2018, the Company maintained a healthy working capital despite incurring development costs totaling $222 thousand for its next generation of M-IOT sensors and solutions during the quarter.

Autre nouvelle :
BeWhere Holdings Inc. Receives Strong Demand and Interest in New M-IOT Solutions

Le 4 septembre, achat de 150 000 actions de la part de mr Kulperger. Intéressant.