BEW.V - BeWhere Holdings


#1

Nom de la compagnie: BeWhere Holdings
Symbole: TSXV: BEW / OTCQB: BEWFF
Prix de l’action: CAD$0.32
Nombre d’actions: 51.5M
Valeur de l’entreprise: $16.11M
Détenu par les initiés: ~36%
Forward 2018 P/S: 3.75x
Forward 2018 P/E: 25x

J’ai fait une thèse d’investissement detailée sur la compagnie en anglais. La traduction en francais s’en vient bientot. Voici le lien de la version anglaise: https://www.dropbox.com/s/tvh901z7txzhlzx/BeWhere%20Holdings%20-%20Write%20Up.docx?dl=0

Pour résumer ma thèse:

  1. Les gros contrats commencent à rentrer avec la business de Bluetooth Beacons et la compagnie s’attend a doubler les revenus trimetre sur trimestre pour les 4-5 prochain trimestres. La compagnie s’attend a être profitable au Q4 cette année.
  2. La technologie est validée avec deux gros contrats et avec deux partenariats avec des geants de l’industrie. Les partnenariats sont avec Bell Mobilité et Huawei. Les deux contrats viennent de Brinks pour leur business d’Amérique du Nord et d’Aphria.
  3. Leur nouveau produit “mobile-IoT sensor” sera lancé en September. Les géants des télécommunications commencent a construire les réseaux LTE-M ou NB-IoT pour que les produits IIoT (industrial internet-of-things) se branchent directement aux tours cellulaires sans passer à travers RFID, Bluetooth, etc. Les nouveaux réseaux LTE-M ou NB-IoT sont optimisé pour augmenter la vie de la batterie des produits IIoT de 3 a 5 ans. BeWhere aura le premier produit commercial disponible pour les nouveaux reseaux. Le modèle d’affaire sera entièrement récurrent et aura un partage des revenus de 60% pour BeWhere et de 40% pour la compagnie de télécommunication. La période de récupération de l’investissement sera de quelques mois pour BeWhere. Après ce sera du revenu récurrent à hautes marges (80%+).
  4. BeWhere s’attend a ce que la business de mobile-IoT sensor génère d’importants revenus en 2018. Le réseau LTE-M de Bell sera mis en marche au début de 2018. Ils s’attendent à vendre immédiatement beaucoup d’unités.
  5. Le management a ~35 années d’expérience dans l’industrie. C’est la raison pour laquelle ils ont été capable de former d’importants partenariats avec des géants comme Bell, Huawei, Geotab, etc.

Partneriat avec Huawei: http://www.huawei.com/ca/news/ca-en/201706281st-Canadian-Mobile-IoT-Sensor
Partneriat avec Bell: http://www.bce.ca/news-and-media/releases/show/Bell-to-launch-LTE-M-network-to-transform-the-way-Canadians-use-the-Internet-of-Things-1


#2

Bruce Campbell sur BNN encore une fois qui parle de BeWhere: http://www.bnn.ca/video/bruce-campbell-s-discusses-bewhere-holdings~1175242


#3

Très bons résultats pour BEW.V, alors que les revenus ont augmenté de plus de 400% en une année ! Avec le contrat avec Bell, de même qu’avec Brinks et Huawei, la compagnie a le vent dans les voiles !


#4

Voilà le communiqué de presse par rapport aux résultats: BeWhere Holdings Inc. Reports 2nd Quarter Financial Results, and Provides an Update on the Remainder of 2017

Encore un peu trop tôt pour moi, mais définitivement une excellente progression jusqu’à maintenant!


#5

Oui je suis daccord. S’ils continuent a double les revenues pour plusieurs trimestres comme que le management m’a dit, la compagnie devrait etre profitable d’ici le Q4.

Le mobile-IoT sensor (LTE-M / NB-IoT) sera disponible commercialement en automne donc les ventes devrait commence au Q4.


#6

Le PDG de BeWhere, Owen Moore, va parler au 5th GSMA Global Mobile IoT Summit. C’est encourageant que la compagnie a ete demande de participer au summit ou plusieurs grosses compagnies de telecom vont aussi etre presente.

Voici l’horaire du summit: https://www.gsma.com/iot/event/5th-gsma-global-mobile-iot-summit/


#7

Quelques mises à jour:

  • La société a déposé un avis déclarant l’intention d’être qualifié pour déposer un prospectus simplifié. Peut-être qu’ils offriront des actions à vendre prochainement … Je vais essayer de contacter Owen à ce sujet
  • Bruce Campbell à nouveau sur BNN hier au sujet de BEW: http://www.bnn.ca/video/bruce-campbell-discusses-bewhere-holdings-inc~1209301
  • La présentation d’Owen du sommet Global Mobile IoT Summit (GSMA) devrait bientôt être sur le site de la compagnie

#8

Bien vu!

BeWhere Holdings Inc. Announces a Non-Brokered Private Placement


#9

Merci.

Personnellement je suis très content du placement prive. Les fonds vont être utilise pour l’achat d’inventaire pour des commandes de mobile-IoT sensor au Q4. Il est donc evidant que la compagnie a déjà des commandes dans les mains. C’est très encourageant qu’ils ont eu des commandes de mobile-IoT sensor en avance de leur échéancier (initialement 2018).

De plus il n’y a pas de warrants attache au placement prive. Il doit y avoir une forte demande pour le placement pour avoir fais ca…


#10

Voici le lien vers la présentation de BeWhere lors du sommet de GSMA (conférence d’industrie où T-Mobile, AT&T et Verizon ont participé): https://www.dropbox.com/s/hidwnk9e0liti92/GSMA-BeWhere-2017-09-19.pdf?dl=0. La présentation sera bientôt affichée sur le site Web de la compagnie.

Je pense que BeWhere est en discussions avec quelques carriers américains surtout après ce sommet qui leur a donné plus de visibilité, s’ils n’étaient pas déjà sur le radar des carriers. En autre, si nous supposons qu’ils ont déjà des commandes LPWA (mobile-IoT) au 4ieme trimestre selon le PR de financement qui semblent indiquer cela, alors je penserais que ce serait avec un carrier américain étant donné qu’ils sont les seuls à avoir LTE-M réseau actif en ce moment. Le reseau LTE-M de Bell sera debout très bientôt. Je pense qu’ils vont commencer des conversations avec des carriers européens et asiatiques en prochain - ca semble être la prochaine etape logique.

Il sera excitant de voir les commandes LPWA entrer après que la commercialisation du produit soit terminé durant le 4ieme trimestre.


Aussi, Voici un article intéressant sur le marché NB-IoT et IIoT: http://www.businessinsider.com/new-narrowband-iot-module-international-markets-2017-9

Points forts:

“While the two largest mobile carriers in the US, Verizon and AT&T, are currently rolling out LTE Cat-M1, international network operators are primarily backing NB-IoT as their LPWAN standard of choice — it is currently being tested in Spain, Singapore, China, and South Korea. As operators finalize these tests and deploy the network commercially, demand for NB-IoT compatible modules will rise sharply, giving Quectel a sizable opportunity in the Asia-Pacific region.”

“BI Intelligence, Business Insider’s premium research service, expects that more than 24 billion IoT devices will be installed globally in 2020, and the vast majority of these will fall into the small, low-power category.”


#11
  1. Nouveau communiqué de presse la semaine passe: BeWhere conclut une tranche de financement de 1,84 M $. https://www.stockwatch.com/News/Item.aspx?bid=Z-C%3ABEW-2513712&symbol=BEW&region=C

  2. Bruce Campbell de StoneCastle Investment Management Inc. (Toronto) parle de BeWhere: https://www.youtube.com/watch?v=98M2rH87fgQ&feature=youtu.be&mc_cid=ef9bbbb9c4&mc_eid=9bfaaf6314 @ 12:20


#12

BeWhere Holdings Inc. Has Closed the Final Tranche of Previously Announced Non-Brokered Private Placement


#13

J’imagines que le volume est associe avec la fermeture du PP. Surement plusieurs acheteurs qui attendaient de voir si le PP serait remplis.


#14

BeWhere mentionné sur BBN: Bruce Campbell discusses Bewhere Holdings


#15
  1. Plus de bonnes nouvelles aujourd’hui. Enfin, la société officially annonce qu’elle a travaillé avec Brinks. BeWhere and Brink’s Partner to Deliver Solutions for Worker Safety: http://sedar.com/CheckCode.do;jsessionid=00000C56q-HiWr2IXQxtJ5RZmL-:188setvlh

  2. Presentation d’Owen’s au GSMA summit: https://www.gsma.com/iot/mwca-vid7/


#16

Je ne sais pas trop quoi penser de l’annonce d’aujourd’hui comme quoi Bewhere va octroyer 450 000 options à 0,39$ pour certains de ses directeurs. Des options aux employés, OK, mais pourquoi pour les directeurs et pourquoi à ce moment-ci ? Est-ce que ça ne risque pas de mettre un plafond sur le prix à 0,39$ ? J’aimerais avoir ton avis Matthew.


#17

Je vois pas vraiment de probleme personellement. Les options ont ete octroyer au prix du marche et meme plus haut que le prix d’aujourd’hui. Les options sont surement a cause du placement prive qui a ete complete et ca fait aussi partie de la compensation des directeurs de la compagnie. Je ne crois pas que ca va place un plafond sur le prix de l’action puisque c’est 450k (quand meme une petite quantite si le placement prive avait eu des warrants attache). Ce ne pas comme un financement avec des warrants ou une multitude d’actionnaires ont des warrants et qu’ils ont l’intention de les vendre s’ils sont “in the money”. En temps normal, si les directeurs exercent leur warrants ils garderont leurs actions. Donc en sommaire puisqu’il n’y a pas eu de warrant avec le financement je vois pas de negatif.


#18

Merci pour ces précisions.


#19

Nouveau rapport de recherche par Pinnacle Digest: http://www.pinnacledigest.com/technology-stocks/bewhere-iot-targets-lpwan/


#20

Très intéressant comme lien, merci. Je crois que de plus en plus de gens commencent à comprendre l’immense opportunité de Bewhere.