Le vendeur travaille pour Chase et vend leurs produits de payment directement au marchants dans son territoire.
Il y a 2 ans, je travaillais pour une compagnie qui utilisait des distributeurs/revendeurs dans leur stratégie de vente comme Ackroo. Mon territoire comprennait 32 vendeurs à travers de 3 “resellers” pour nos solutions. J’avais un gérant de reseller qui ne poussait pas mon produit avec ses vendeurs et ça prennait plus d’efforts de mon côté d’établir des “relationships” individuelles avec les vendeurs.
Les autres 2 gérants de resellers comprennait l’importance de notre solution et ils poussaient nos solutions avec leurs vendeurs pour qui soient perçus commes des consultants de ventes et non-juste des vendeurs de produits.
Je sais que First Data est très motivé pour Ackroo mais si plus d’attention est dédié à gérer les autres “resellers” (300+ vendeurs) qui ne performe pas au même niveau, leur croissance organique sera plus rapides et va donner à Ackroo plus d’opportunités de “cross-sell”. Je sais que c’est dure de motiver/convertir 300+ vendeurs mais un but “d’entraîner” 2 vendeurs par mois (24/année) pourra faire une grosses difference pour les ventes d’ackroo. Juste mon opinion