Forum

AKR.V - Ackroo Inc

Je suis vraiment heureux d’avoir trouvé le site et le forum ( grace à un facebook ad :slight_smile: ).

Dès lundi je vais acheter du AKR.V, à 5.2M c’est un no brainer considérant leur position.

Pensez-vous qu’ils vont avoir les reins assez solide pour assumer la dette à court terme (600K cette année?)de Dealer Rewards?

1 « J'aime »

Gabriel, la dette reste un défi important. Je crois que le plus important est d’atteindre le point mort au niveau des flux monétaires d’opérations dans la première moitié de l’année. Cela devrait stabiliser le bilan et ouvrir la porte à des options de financement alternatives comme de la dette bancaire. Par exemple, la Banque de Développement du Canada (BDC) exige au moins deux trimestres de flux monétaires positifs pour un financement de fonds de roulement.

7 « J'aime »

Même si la dette à court terme reste élevée, le pire qu’il pourrait arriver c’est de se faire diluer avec une nouvelle émission. Avec le paiement des acquisitions et l’amortissement, c’est vraiment juste une question de temps avant qu’ils redeviennent dans le vert (cette année, max 2018). C’est vraiment un no-brainer, j’ai hâte à lundi.

J’espère juste que Steve dépense/investi le $1M du PP très prudemment pour qu’il puisse se rendre au point mort. Je vois la dette à courte terme de DRC (~$37K/mois) comme une pettite bosse envers le vert. Je ne sais pas si Steve a pensé à utiliser l’argent pour renégocier ses payments en donnant un plus gros “down payment” envers sa dette. Cela lui permettra de diminuer le montant des payments mensuels et ce rendre au point mort plus vite et avoir access à la dette bancaire. Une autre option avec le $1M est un bon plan d’acquisition future qui pourra lui permettre de rentabiliser un profit de $37K par mois pour couvrir les payments.

1 « J'aime »

Voilà, j’ai maintenant du AKR.V dans mon portefeuille @0.195$. En espérant que la dette et les comptes recevables reatent stable d’ici la fin du premier quart.

1 « J'aime »

@pbergeronbelanger @MathieuMartin quand est ce qu’on peut s’attendre à voir votre mise à jour? On attend ça avec impatience.

Merci

Je visais demain matin, mais je crois que ce sera dimanche finalement.

2 « J'aime »

La montée de MOS se poursuit. Maintenant à 0.245$

I am waiting for your update!

1 « J'aime »

2017 predictions in payments technology

Is there any update on the release date of the update?
Thank you for your wonderful work

1 « J'aime »

Working on it as we speak. It’s taking longer than expected for personal reasons, nothing related to Ackroo!

J’y travaille actuellement. C’est plus long que prévu pour des raisons personnelles, sans lien avec Ackroo!

Ackroo integrates with i-Lube POS platform

The combined solution has gone live across 8 Minit Lube locations in Alberta, Canada and is now available for all quick-lube clients using i-Lube POS.

The first client utilizing the combined solution was also sponsored by a major Canadian petroleum provider that we look forward to working with alongside other quick-lube partners of theirs. This is an exciting advancement for the Company and our new partners."

Minit Lube - Partners

Petro-Canada Motor Oils : Our Feature Motor Oils

On dirait qu’il s’agit de Petro-Canada, c’est majeur comme nouvelle!

3 « J'aime »

J’ai fait une analyse très vite de leur performance au Q4, le PR avec i-lube et j’ai essayé de faire des liens avec la nouvelle presentation d’Ackroo 2017 sur le site Web. Est-ce qu’il est possible qu’Ackroo offre leurs solutions à un prix très escompté pour un nouveau deal comme avec Minit Lube (via i-Lube) et les concessionnaires auto (en déc.) pour le PR et le potentiel future des cross-sell?
J’essaie encore de comprendre pourquoi leur Q4 était si bas…

En 2017, j’aimerais voir une croissance organique plus agressive de son équipe de 4 vendeurs et une meilleure gestion de ses gros processeurs de payments qui ne génèrent pas assez de “hot leads”! J’ai rencontré quelqu’un qui vend les processeurs de Chase et il ne savait pas qui pouvait offrir un program de loyauté via Ackroo à ses clients. Vos pensées?

Aucun de ces deals n’a été déployé au Q4 donc aucun revenu dans ce trimestre.

Ce quelqu’un travaille pour Chase ou pour une organisation de revente indépendante?

Le vendeur travaille pour Chase et vend leurs produits de payment directement au marchants dans son territoire.

Il y a 2 ans, je travaillais pour une compagnie qui utilisait des distributeurs/revendeurs dans leur stratégie de vente comme Ackroo. Mon territoire comprennait 32 vendeurs à travers de 3 “resellers” pour nos solutions. J’avais un gérant de reseller qui ne poussait pas mon produit avec ses vendeurs et ça prennait plus d’efforts de mon côté d’établir des “relationships” individuelles avec les vendeurs.
Les autres 2 gérants de resellers comprennait l’importance de notre solution et ils poussaient nos solutions avec leurs vendeurs pour qui soient perçus commes des consultants de ventes et non-juste des vendeurs de produits.

Je sais que First Data est très motivé pour Ackroo mais si plus d’attention est dédié à gérer les autres “resellers” (300+ vendeurs) qui ne performe pas au même niveau, leur croissance organique sera plus rapides et va donner à Ackroo plus d’opportunités de “cross-sell”. Je sais que c’est dure de motiver/convertir 300+ vendeurs mais un but “d’entraîner” 2 vendeurs par mois (24/année) pourra faire une grosses difference pour les ventes d’ackroo. Juste mon opinion

5 « J'aime »

C’est une opinion que tu devrais partager avec le PDG selon moi. Ne soit pas gêné de le contacter à ce sujet. Toute critique/partage pertinent et constructif ne peut qu’améliorer les probabilités de succès de notre investissement.

5 « J'aime »

@Idan200

Our update is finally done and will be online today. Sorry for the delays guys, we’re been very busy with multiple projetcs on-going. That said, we are still really bullish on Ackroo and we hope you’ll like our update.

Ma mise à jour est finalement terminée et sera en ligne aujourd’hui. Désolé pour les délais, nous sommes très occupés par plusieurs projets en cours. Cela dit, nous sommes toujours très excités par notre investissement dans Ackroo et nous espérons que vous allez aimé notre mise à jour.

8 « J'aime »

La voici: Ackroo Inc. (AKR.V) – Mise à jour T3 2016 et revenus préliminaires ÉF 2016

4 « J'aime »