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YOO.V Yangaroo Inc

Yangaroo est un système de distribution de médias numériques breveté… Digital Media Distribution System™ (DMDS)
DMDS est une solution technologique de gestion de données et de distribution numérique.
En fait, Yangaroo est une plateforme info-nuagique qui permet au artiste, au publicitaire de distribué leur contenu audio et vidéo pour de la musique, des vidéos musicales et de la publicité à la télévision, à la radio, aux médias, aux détaillants, aux spectacles Awards et à d’autres destinataires autorisés.

Yangaroo a trois divisions, publicité, musique et Awards
Tel que mentionné auparavant, j’avais remarqué dans le Q1 une augmentation substantielle des ventes au niveau de la publicité. Yangaroo à comme objectif de s’accaparer de 10% du marché nord-américain de la distribution publicitaire.

Structure d’actions
Common shares 61,208,140
Warrants 3,009,845
Stock options - Non vested 1,273,500
Stock options - Vested 4,613,274

En date du 20 août 2017, la Société avait un solde de trésorerie de 883 448 $ et un fonds de roulement de 1 981 776 $.

Q2 2017
Total Second Quarter Revenue up 75%, Advertising Revenue up 107% year on year, Positive Quarterly EBITDA

Site web
http://www.yangaroo.com/

Présentation aux investisseurs
http://www.yangaroo.com/sites/default/files/reports/Investor%20Presentation.pdf

Rapport de recherche Euro-Pacific
http://europac.ca/research/content/YOO_12012015.pdf

Vidéo du CEO à BNN
Canadian company provides voting platform for Golden Globes

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Belle trouvaille. À première vue, j’ai trouvé les réponses aux questions de sécurité et de total addressable market faibles.

  1. Formats natifs mobiles : une pub TV n’aura pas le même contenu ni le même format que sur mobile, ex. TV vs Snapchat, même Facebook vs Instagram. Donc il ne faut pas croire qu’il n’y a pas d’impact avec la diminution de l’engouement pour la pub TV.

  2. Les plateformes digitales créent de plus en plus leur propre API pour téléverser la publicité. Snapchat est un bon exemple d’achat publicitaire centralisé. J’imagine que c’est encore un problème difficile à résoudre, mais je ne sais pas pour combien de temps ça va l’être (défi accentué par le fait que les entreprises traditionnelles, comme Disney ou Nike, se transforment en entreprises technologiques, avec leurs propres équipes).

Ça n’enlève rien au fait que le marché soit immense et qu’il y a amplement de place pour la croissance. J’aurais simplement préféré des réponses techniques. En terme de CEO, j’ai l’impression qu’on est loin d’un Aaron Levie (BOX).

Néanmoins, je ne laisserais pas mon survol décider si c’est un investissement qui en vaut la chandelle ou non. J’ai à peine regarder les chiffres (Q2 habituellement faible a été solide et profitable, so they’ve got that going!)

Merci pour le partage.

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Yangaroo to provide secure music delivery for Hub

2017-09-05 14:09 ET - News Release

Mr. Adam Hunt reports
YANGAROO AND HUB ARTIST SERVICES ENTER AGREEMENT FOR DIGITAL DELIVERY OF MUSIC IN AUSTRALIA AND NEW ZEALAND
Yangaroo Inc. has signed a multiyear agreement with Hub Artist Services to provide secure delivery of music from record labels and independent music artists to broadcasters, music reviewers and other destinations in Australia and New Zealand with the newly minted brand, Hub Digital Distribution, powered by Yangaroo. The agreement is initially for delivery of audio files only.
YANGAROO Music is a proven solution that has been successfully delivering music securely and electronically for content owners to radio broadcasters and other destinations in North America and other territories for over a decade.
YANGAROO has also become the industry standard for delivering secure media on behalf of the premier awards ceremonies in North America including the GRAMMY’s, JUNO Awards and Golden Globes.
The HUB DIGITAL DISTRIBUTION service will be officially launched in Australia at the BIGSOUND Music Conference in Brisbane on 6th September 2017. The introduction of YANGAROO’S world class technology solves a number of issues for artists, labels, as well as broadcasters and other media outlets in Australia and New Zealand. For the former, it delivers the highest quality, watermarked, broadcast ready files, instantly, securely, inexpensively, and directly to the decision makers, in a format in which they prefer to receive it. For media, HUB DIGITAL DISTRIBUTION is for the exclusive use to pre-approved recipients, and these releases are easily accessible in one library via computer or mobile device.
“We are very pleased to partner with HUB DIGITAL DISTRIBUTION to provide the same workflow efficiencies in distributing music in the Australia and New Zealand markets as we currently do in Canada, the US, and Ireland,” said Adam Hunt, SVP Entertainment, YANGAROO Inc. "There is a savvy and well-connected team in place to lead this transition, with the potential to expand to services beyond audio delivery and to markets beyond Australia and New Zealand."
Paul Paoliello, Director of HUB DIGITAL DISTRIBUTION says, "This is an incredibly exciting opportunity to bring a new service to market. We’ve spoken to potential users in order to understand their needs and have complete confidence in the YANGAROO service to meet these needs. It is a service that is cost effective, user friendly and full of practical features {A �} and critically YANGAROO’s resources and flexible approach means it is always evolving to meet market requirements. The fact that they were chosen to service partners like the GRAMMY’s reflects the calibre of their operations. We’re here on the ground, to make sure our clients’ needs are met, as well as grow opportunities for them. Our commitment is to continue to build innovative and valuable products and services for the local music ecosystem and our vision is the delivery of a network of services connecting artists into North American and Asian markets."
About Yangaroo Inc.
YANGAROO is a company dedicated to digital media management. YANGAROO’s patented Digital Media Distribution System (DMDS) is a leading secure B2B digital cloud based solution focused on the music and advertising industries. The DMDS solution provides more accountable, effective, and far less costly digital management of broadcast quality media via the Internet. It replaces the physical, satellite and closed network distribution and management of audio and video content, for music, music videos, and advertising to television, radio, media, retailers, and other authorized recipients. The YANGAROO Awards platform is now the industry standard and powers most of North America’s major awards shows.
We seek Safe Harbor.

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J’ai fait un IN à 15.5 cents la semaine passée et je ne suis pas déçu!

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Article avec le Co-fondateur de Yangaroo Cliff Hunt qui nous explique l’histoire de la compagnie
Cliff Hunt Talks About Being Helmsman At YANGAROO

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Yangaroo touche encore aujourd’hui un nouveau sommet, le titre a été mentionné par Peter Leeds, un promoteur de penny stock aux Etats-Unis(voir le vidéo ci-dessous).



https://www.peterleeds.com/

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Achat d’initié à $0.23 cette semaine https://www.canadianinsider.com/company?menu_tickersearch=YOO%20%7C%20Yangaroo

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C’est quand même incroyable… encore un nouveau HIGH aujourd’hui. Ya rien pour arrêter YOO. Je ne comprend pas tellement se qui fait monter encore le titre à ce point-ci, mais profitons-en!

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Mon prix moyen est de $0.135, j’en avais acheter à $0.15 et dans la descente jusqu’à $0.11 donc double bagger en deux semaines. Il ne faut sous-estimer l’effet Peter Leeds, il est très connue et suivi aux Etats-Unis, c’est lui qui à écrit le livre Penny stock for Dummy, j’ai regardé plusieurs de ses vidéo sur you-tube et il s’y connaît.

Good job! Moi j’ai pris une seule grosse bouchée à 15,5 cents.
Je ne connaissait pas Peter Leeds… il à un effet certain dans ce cas.

Et moi j’ai manqué de pragmatisme :smiley: Les chiffres sont là pour justifier la hausse. Je vois encore un potentiel, j’ai initié une position, reste à voir si ça va passer !

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Yangaroo renews digital media deal with Juno Awards

Très bon trimestre pour Yangaroo, n’eut été d’une charge de restructuration, le trimestre aurait été positif.
Total Third Quarter Revenue up 57%, Advertising Revenue up 150% year on year, record quarterly EBITDA

THE TONY AWARDS TO EXPAND AWARDS MANAGEMENT PARTNERSHIP WITH YANGAROO

Yangaroo wins five-year renewal of Emmy contract

https://www.nasdaq.com/press-release/yangaroo-reports-second-quarter-results-20180828-00553

Pas fameux. Qu’en pensez vous? Le nouvel élan que YOO semblait avoir en début d’année est toujours d’actualité?

Le management semble penser que oui :

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http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2018/11/27/yangaroo-reports-third-quarter-results

http://www.yangaroo.com/post/yangaroo-announces-tsx-v-approved-normal-course-issuer-bid

Pour mon éducation:

C’est essentiellement un share buyback; C’est bon signe car ça démontre la confiance qu’a la compagnie envers son propre titre (donc un peu similaire à un achat d’initié, mais c’est une décision validé par le board et l’exécutif); ça démontre quand même une inquiétude du management envers le prix sans cesse glissant du titre, d’où la tentative de le stabiliser.

C’est à peu près ça?

La première partie de ta phrase est exacte. Le management et le conseil d’administration croient que le titre est sous-évalué et que d’en acheter représente la meilleure opportunité d’investir le capital présentement.

Il y a des règles à respecter pour racheter des actions, notamment ne pas dépasser un certain % du volume journalier (20% de mémoire). Donc l’entreprise ne peut pas à elle seule ‘‘stabiliser’’ le titre ou racheter tout ce qui est à vendre dans le marché.