Le titre n’est pas trop liquide, je ne crois pas que les récentes fluctuations aient une signification importante. Cela dit, après les derniers résultats financiers et l’appel-conférence, je crois que le sentiment du marché est beaucoup plus positif envers Xpel.
Apr 16/18 Adams, Mark Ernest Direct Ownership Common Shares 10 - Acquisition in the public market 16,250 $1.63
USD
Un achat d’initié a été enregistré hier FWIW.
La nouvelle pellicule Ultimate Plus vient d’être lancée. Celle-ci devrait contribuer à une légère amélioration des marges brutes selon la direction de l’entreprise.
XPEL est sur une belle montée. J’ai bien hate de comprendre pourquoi!
Achat d’initiés depuis une semaine.
XPEL Reports Record First Quarter Revenue Growth of 99.5% to $25.2 Million and EPS of $0.07
Wow assez impressionnants comme résultats!
Vraiment impressionnant une belle compagnie! En plus on l’a a un ratio p/e très bas!
Article publié sur Seeking Alpha hier: Xpel : Inflection Point For Fast Growing Paint Protection Business
Tranquillement, le titre s’approche de son sommet de 2015 (qui était $3.98).
J’avais DAP.U dans la mire avant la grande augmentation. Croyez-vous que le prix actuel est raisonnable?
Tout dépend de ce que tu projettes pour le futur. Au prix actuel je crois qu’il y a un peu de potentiel futur qui est incorporé dans le prix de l’action, mais ce n’est définitivement pas surévalué selon moi.
SA Interview: Event-Driven Investing With Panther Investments
L’entrevue complète est intéressante, mais vous pouvez descendre directement à la fin pour lire les deux paragraphes sur Xpel.
Je ne sais pas si quelqu’un a lu le livre “Insider Buy Superstocks”, mais Xpel respecte presque tout les exigences listées dans le livre afin d’avoir des returns extraordinaires:
Must have requirements for a superstock:
- Strong base breakout: Yes
- Breakout above 30 week moving average: Yes
- Volume expansion: Yes
- High Angle of attack: Yes
- Under $15: Yes
Best of the rest:
6. Nice clean chart: Yes
7. Prior momentum / prior super stock: Yes (si on prend en compte le fait que le stock était déjà a 4$ en 2015)
8. Is the stock respecting its “Magic line”: Yes
Dirty dozen fundamental super laws:
- Earnings winner: Yes
- Are earnings sustainable: Yes
- Annualized PE of 10 or less: + / -
- Sequential improvement: Yes
- Easy earnings comparisons: Yes
- High operating leverage and increasing margins: Yes
- Increasing backlog: No (pas d’application)
- Open market insider buying: Il y en avait sous 2$, mais pas pour l’instant
- Low float and low market cap: Yes
- The “IT factor” - A super theme: Yes (je dirais cela comme la pellicule de protection n’est pas encore connu partout)
- Conservative management: Yes
- Simple and impressive blockbuster earning release headline: Yes
Additional Firepower
13. No listed options: Yes
14. Little or no competition: No, Xpel a une grande partie du marché, mais je ne dirais pas qu’il n’y a presque pas de compétition
15. Low short interest: Yes (selon ma dernière info il y a moins de 1000 actions vendu short)
16. No highly leveraged firms allowed: Yes
17. A great ticker: Pas vraiment
18. No commodity plays: Yes
19. IBD 100: pas encore d’application
20. No analyst coverage: Yes
21. Super traders on board: Yes
22. Insider ownership: Yes
23. long trading history / beware of IPO’s: Yes
24. Potential move to Nasdac: Yes
À première vue encore de très beaux EF, vraiment une année exceptionnelle pour XPEL.
Wow incroyable moi qui ait tout vendu à 3,5…