Lors de l’exercice de bons de souscription, les titulaires doivent remettre leur bon de souscription et les fonds (par chèque ou traite bancaire) ensemble, avant la date d’expiration, pour que l’exercice soit valable. S’ils exercent via CDS, CDS remettra les instructions et les fonds à AST (l’agent de transferts de Xebec) au nom du courtier en débitant le compte CDS du courtier avec les bons de souscription et les fonds applicables, une fois que le courtier aura établi la transaction dans le système CDS.
Quelques notes:
- Si vous souhaitez exercer les bons de souscription à la dernière minute, accordez-vous quelques semaines quand même pour vous assurer que le processus se déroule sans problèmes.
- Chaque courtier est différent et aura des processus différents et vous devrez confirmer avec eux comment ils le gèrent.
- Le courtier peut ne pas avoir la moindre idée des termes des bons de souscription de Xebec et vous devrez les informer des conditions. Leur envoyer le prospectus (qui se trouve sur SEDAR) peut aider.
Si vous avez d’autres questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à Xebec IR (investors@xebecinc.com).