Forum

VQS.V - VIQ Solutions

AltaFox Capital a divulgué dans sa lettre trimestrielle du T1 2021 l’initiation d’une position dans VIQ Solutions:

Q1 2021 Alta Fox Opportunities Fund, L.P. Quarterly Letter

Ouch VIQ se fait malmener!
Il était sur mon radar. Qqun peut m’éclairer ?

2 « J'aime »

AltaFox a vendu leur position en raison des mauvaises décisions de la direction … :confused: ouin… https://twitter.com/altafoxcapital/status/1441884560858435592?s=21

2 « J'aime »

Que pensez vous de VIQ à ce prix? Vue les nouvelles encourageantes (ici et ici) de la dernière semaine je me dis qu’une entrée en ce moment peut valoir le coup, le titre a perdu énormement en 2021.

L’autre option est d’attendre la fin de la période de vente pour fin d’impôts à la fin de l’année.

VQS est une entreprise de service et va toujours l’être. Elle ne mérite pas la valorisation d’une tech, et la valorisation ne me semble pas particulièrement attirante en ce moment. (Votre mileage peut varier)

L’entreprise n’a pas réussi son pivot SaaS, alors qu’elle se lance dans une stratégie de roll up (acquisitions). Manque de focus.

La confiance perdue de Alta Fox, et le gros contrat repoussé à plusieurs reprises, sont d’autres red flags importants.

The Company’s revised Queensland contract, previously announced December 2020, was expected to begin during the third quarter of 2021. This $5+ million annualized contract is now expected to commence sometime in the first half of 2022.

À suivre!

1 « J'aime »