Forum

URL.C - NameSilo Technologies

J’avais oublié de te répondre, désolé!

-J’ai acheté deux domaines à partir d’un appareil mobile et les deux fois j’ai eu le message d’erreur suivant :

Le problème c’est que jamais personne ne m’as contacté. Le problème a dû se résoudre par lui-même car j’ai eu accès à mes domaines environ 24h après l’achat à chaque fois.

-Le funnel d’achat + le UI sur mobile est pas le plus simple qui soit, mais bon je ne me souviens plus c’est comment sur GoDaddy.

-Deux design différents sur le UI, c’est vraiment mélangeant. Me semble que tu mets au goût du jour la page ‘‘Register’’ avant la page ‘‘Transfer’’ mais bon, ça doit être que y a plus de transfert que de nouveaux acheteurs.

-Je ne connais pas le % d’acheteur en ‘‘vrac’’ vs ceux qui ont seulement 1 à 3 domaines, mais à l’ère du DYI avec Shopify, Webflow et autres je crois comme @Quimp que le “produit” et l’expérience qui va avec est le plus important.

2 « J'aime »

Bonne drop sur URL hier, avec du volume… Qqun sait qqch ?

Vendeur pressé je crois. Rien de matériel sans doute car le CEO en a profité pour ajouter à sa position…on verra peut-être d’autres achats :

J’avais pas vu les achats de Paul. Merci! Rien d’inquiétant alors!

J’ai ajouté à 0.44$ aujourd’hui et je n’étais pas seul :

1 « J'aime »

Le mois de janvier est le premier mois négatif, en terme de domaines, pour Namesilo! Voilà qui explique surement la récente baisse du SP

(14000) en moins…!

Personnellement, j’attendrais au moins quelques mois avant de déterminer si la tendance est baissière et vendre mes actions. Apparemment, la baisse est dûe à l’expiration de domaines .ICU qui date de 1 an. Il y avait une grosse promotion l’année passée qui n’a pas été renouvelée et plusieurs gros acheteurs auraient laissé leurs domaines .ICU expirer.

Je n’ai pas les stats précises mais je m’attends à ce que la croissance soit au rendez-vous dans les mois à venir.

Je ne trouve pu le compteur de domaines sur le site web de namesilo. Est-ce que quelqu’un peut partager le lien?
J’espère que c’est pas une réaction des dirigeants à cause qu’ils ont perdu plusieurs domaines et cette décision d’enlever la transparence n’est pas basée sur la chute du titre cette semaine.

https://www.namesilo.com/domain_count.php

2 « J'aime »

:+1: merci beaucoup

Quel est la source de ce document? Je me demande surtout pourquoi il y a déjà une des nombres de domains pour le reste de l’année 2020?

Le tableau vient de Capitulatory Craig sur Twitter! Le gars est fiable! L’information à été confirmé sur SCD également. Le commentaire de SIM B sur l’expiration des domaines .ICU est également confirmé sur SCD. Rien de quoi s’inquiéter pour l’instant.

URL https://discussion.espacemc.com/uploads/default/original/2X/0/0f60809f31d86103b38c3914ba71c8fd0a420cac.jpeg

Je n’ai pas eu la patience d’attendre…:rofl::rofl:mais j’adore encore le commentaire!

1 « J'aime »

Il y a seulement Janvier 2020.

2 « J'aime »
1 « J'aime »