Forum

The MicroCap Conference - 5 novembre 2015 @ Philadelphie

Je vais participer comme blogueur invité à The MicroCap Conference le 5 novembre prochain à Philadelphie.

La conférence, organisée par Fred Rockwell de The Bulldog Investor et Nate Tobik de Oddball Stocks, propose un tout nouveau concept susceptible d’intéresser autant les investisseurs les plus expérimentés que les novices débutant à esquisser les fondations de leur stratégie d’investissement. En effet, en plus de pouvoir assister aux présentations de 20-25 microcaps de qualité et d’avoir la possibilité de rencontrer le management selon un format 1x1, un panel de blogueurs-investisseurs (dont je ferai partie) sera sur place pour discuter de différents sujets liés à l’investissement tel que i) l’activisme en investissement, ii) comment trouver des idées d’investissement ou iii) comment analyser une microcap. Ils présenteront leurs secrets et seront disponibles pour répondre à vos questions. Pour terminer, les participants à la conférence auront l’occasion de faire un pitch sur leur idée d’investissement préféré dans le cadre d’un concours organisé à cette fin.

La conférence aura lieu au Marriott Downtown Philadelphia et commencera tôt le 5 novembre. Même si la cédule est chargée de présentations, de panels et de 1x1, les participants auront plusieurs occasions de réseautage. À cet effet, notons qu’il y aura un happy hour le 4 novembre en soirée pour ceux qui arriveront la veille de la conférence. Le coût est de 150$ par personne et comprend le happy hour et tous les repas le 5 novembre. Le nombre de participants sera limité donc réservez tôt pour garantir votre place.

Date: Soirée du 4 novembre, toute la journée le 5 novembre
Où: Marriot Downtown Philadelphia
Coût: US$150

Je suis fier d’ajouter une composante canadienne à l’événement. Mon objectif est de convaincre le management de 3-8 de mes meilleures idées d’investissement ici au Canada à présenter à la conférence. De plus, je compte en profiter pour partager mes vues sur différents sujets liés à l’investissement dans les microcaps : les différences entre investir aux États-Unis et au Canada, l’importance du réseautage dans l’univers des microcaps, mes critères pour identifier LA microcap parfaite, etc.

Puisque la conférence est avant tout organisée pour les participants, n’hésitez pas à partager avec moi les sujets que vous aimeriez me voir aborder ou les compagnies que vous aimeriez voir présenter à Philadelphie.

9 « J'aime »