Forum

SIM.V - Siyata Mobile Inc

1 « J'aime »

Q2-2020 pour ceux qui suivent encore le titre

Je viens de regarder une vieille présentation aux investisseurs de 2017 et cette page est assez frappante:

Comme quoi il faut toujours faire attention avec les belles promesses et les objectifs ambitieux. Il y a malheureusement trop de compagnies qui n’arrivent pas à livrer ce qu’elles ont promis.

8 « J'aime »

Siyata dévoilera un nouveau produit à une conférence ce mois. Est-ce que quelqu’un suit encore le titre? Le prix a beaucoup baissé cette année, depuis l’entrée sur le NASDAQ je contemple la possibilité de prendre une position.

Financement non-dilutive, signe de confiance … mais quand même, faut attendre de bons résultats financiers en 2022 avant de conclure que la compagnie a réussi son tournant. Le titre par contre a explosé.

Voyons donc la réaction du marché haha, ça me semble exagéré.

Le financement n’est pas si ‹ ‹ non-dilutif › › que ça étant donné l’option de conversion à 10$ et les warrants à 4$.

Au prix actuel du titre (je ne sais pas si ça va tenir là longtemps), les warrants valent déjà plus de 8 millions $, soit plus que le montant de la débenture.

1 « J'aime »