Forum

RLV.V - Relevium Technologies Inc

Question hypothétique Philippe. Si Ackroo décide d’embarquer dans la technologie Blockchain prochainement, es-ce que tu reverrais ton opinion positive sur la compagnie? Amicalement! JPA

Ç’a déjà été discuté avec le PDG, Steve Levely, et le nouveau directeur Krisptaps Ronka: la technologique Blockchain ne serait d’aucune utilité dans l’industrie des cartes-cadeaux et programmes de fidélité.

Il n’y a rien qu’une bonne base de données centralisée ne peut pas faire…

Même si la tentation est forte, il n’y aura pas de nouvelles Blockchain si je me fis à ce que le management me dit.

1 « J'aime »

Pour l’instant le marché n’a pas l’air si enthousiaste!

Honnêtement je ne sais plus trop quoi en penser… Le plan original était : 2 acquisitions pour 2017 + 1 nouvelle acquisition pour le Q1 2018… Or on a que Bioganix pour l’instant (malgré une hausse de ±50% des revenus sur un an).

J’avais écouté le conference call et il ne semblait pas y avoir de plan prévu lié avec le ‘‘Blockchain’’ et comme par magie on se retrouve avec un NR lié à ce sujet aujourd’hui! Avec Hempco, Omega7, etc… j’ai l’impression que l’équipe de management est en mode ‘‘freestyle’’!

En même temps c’est mon investissement le plus excitant :stuck_out_tongue: , donc je reste ‘‘in’’ jusqu’à la prochaine acquisition du moins!

J’ai l’impression qu’ils essaient de faire bouger le SP vers le haut avec des nouvelles gauche à droite pour annoncer un financement important qui leur permettera d’acquérir des cibles encore plus intéressantes.
Je ne crois pas que le plan a changé ou que le management 《freestyle》. Il est simplement décalé pour mieux exécuter.

E-COMMERCE AI WITH BLOCKCHAIN TECHNOLOGY INTEGRATION, PROPOSES INITIAL COIN OFFERING

Is this real life tho?

AI -> on implante TensorFlow
ICO -> on laisse la porte ouverte à du financement traditionnel

Bravo pour les profits, mais capturez-les rapidement avant que les promesses ne se concrétisent pas.

1 « J'aime »

Ils ont parlé du Blockchain dans le dernier webcast (Q&A). Je crois aussi qu’ils dévient de leur route initiale sur la tentation d’une augmentation facile du SP avant de revenir à leur pipeline. Cest hasardeux, mais je reste IN encore quelque temps (d’ici Mars-Avril) pour voir se concrétiser leur blockchain et leur lancement de CBD. Il y à trop de titre qui explose pour si peu présentement que je crois aussi que RLV pourrait profiter de la manne et apprécier sa valeur plusieurs fois.

Un bon sniff test pour voir le sérieux derrière l’idée du blockchain: est-ce qu’il y a du mining? Si la réponse est non, ça prend une maudite bonne raison. Si la réponse est oui, ça vaut l’investigation.

GL!

Relevium to Host Webcast to Discuss Previously Announced Blockchain Project

Je ne crois pas participer, mais je serais curieux d’avoir un petit compte-rendu si quelqu’un participe!

Enregistrement de l’appel-conférence de hier, pour les intéressés: Relevium Technologies (RLV-V) Introduces Tagspire & Discusses Blockchain

Lancement de Planet Hemp sur Amazon aux États-Unis

Relevium Announces All-Time Record High of Units Sales for Bioganix® in March

1 « J'aime »

Mélangez la blockchain, le big data, le pot, et la crypto et vous obtenez RLV.
On se voit à Miami sur nos yatcht les boys!

4 « J'aime »

Sans vouloir être cynique, pour moi, cette compagnie est partie d’une idée de base audacieuse qui était de faire plusieurs acquisitions et d’offrir une éventail de produits pharmaceutiques en ligne. Ce qui était audacieux… je crois que leur plan ne fonctionne pas aussi vite que prévu selon leurs prévisions (leur prévision était que le titre atteindrait 0.43$ au Q1 2018 pour faire un autre placement privé).

Le seul moyen qu’ils ont trouvé (selon ce que je vois) est d’émettre des communiqués avec la saveur du jour (blockchain,pot,etc.) juste pour gagner un peu de momentum à court terme.

Je ne détiens aucune position et je ne compte pas en prendre une.

1 « J'aime »

https://www.stockwatch.com/News/Item.aspx?bid=Z-C%3ARLV-2590774&symbol=RLV&region=C

Bioganix en Europe

Relevium Creates Biocannabix Subsidiary and Targets Legal Cannabis Business

https://www.stockwatch.com/News/Item.aspx?bid=Z-C%3ARLV-2595731&symbol=RLV&region=C

Ça roule sur la vague du cannabis. Des gros pumpers de twitter sont embarqués dans le titre… je ferais attention… potentiel de hausse à court terme, mais la chute risque de venir subitement.

Ahh c’est l’histoire de ce titre depuis le tout début…
Il y a un groupe facebook justement: https://www.facebook.com/groups/ReleviumInvestors/
Spéculation sur spéculation… très amusant à lire

La compagnie fait également de la promotion avec des publications sur sa page officiellepour promouvoir l’importance de son marché et blabla… De plus, elle PAYE pour que ces publications soient vu par un max d’investisseurs potentiels… Assez intéressant de voir cet effort marketing pour promouvoir la compagnie plutôt que sur ses produits.

Il n’y à pas juste des mauvaises choses. Les revenus des ventes de Bioganix augmentent. Le mois de Mars est un mois record dans une période creuse. Ils vont également vendent Bioganix en Europe d’ici peu. On peut s’attendre à des revenus supérieur à 5 millions cette année. Le marché du cannabis (CBD) est connexe à leur Business et je crois que leur décision est opportuniste, oui, mais quand même calculé. Au autant que les botines suivent les babines… Depuis le début, à mon opinion, ils font une belle job.

Pour se qui est du travail marketing pour faire connaître le titre et élargir la base des investisseurs… Pourquoi pas. Le contraire serait moins plaisant.

J’ai bien confiance en RLV. Le management est dynamique et repond rapidement à toutes les questions des investisseurs. Laissons leur une chance et je crois que plusieurs pourraient être surpris du prix de l’action d’ici quelques mois.

1 « J'aime »