Forum

RLV.V - Relevium Technologies Inc

Complètement hallucinant la run d’hier et aujourd’hui… ouf!!

2 « J'aime »

suffit de mentionner marijuana, hemp ou encore blockchain dans une news et ca fait la job :slight_smile: Profitez en !

Quelqu’un comprend ce qui se passe ?

les marchés sont fous, des fois faut pas essayer de comprendre…

j’en ai profiter pour vendre (je ne suis pas un investisseur long terme)

les minimums de performances de 800k cumulés pour les 2 années me dis que les attentes et le potentiel que voit HEMP ne sont pas si énorme… Je ne sais pas ce que représente planetHemp par rapport aux autres produit de HEMP. Le monde doivent extrapoler parce que HEMP est “partner” avec ACB et que HEMP s’est tappé une run de fou depuis 1-2 mois!

2 « J'aime »

Suffit de mentionner aussi des gros nom comme Wal-Mart et Costco comme possible plateforme de vente en ligne… ainsi que la création d’une gamme de produit infusés de Cannabis et le tour est joué. La question à 100000$: jusqu’où va se rendre la spéculation sur le titre ? Avec les volumes que je vois et le party autour du titre, je serais pas surpris de voir le SP dépasser 40 cents la semaine prochaine.

C’est sur que ça l’a aidé, mais le marché anticipe aussi une acquisition et de solides résultats d’ici la fin du mois! Toujours selon leur plan de mars dernier: ‘‘implied share issuance price:0.22$’’ pour la seconde acquisition. Si la direction exécute bien leur plan, ce qui je pense est entrain de se produire à plus ou moins 1 trimestre près, il faut s’attendre à une hausse du cours de l’action. Je pense qu’on a assisté à un rattrapage de valeur du titre (le titre oscillait à 0,10$ il y a 2 jours…) grâce à l’exécution très stratégique de l’équipe de direction (momentum des nouvelles positives publiées dans un cours laps de temps). La hausse est toutefois drastique et du point de vue technique il y a un ‘‘gap’’ à 0,16$ qui pourrait se faire ‘‘refill’’. À suivre!

1 « J'aime »

L’autre bonne nouvelle est qu’il y a probablement pas mal d’investisseurs, qui ont participé au PP, ont exercé leurs bons de souscription aujourd’hui et vont continuer à le faire, si les résultats sont positifs la semaine prochaine.
Donc, plus de Cash pour RLV pour ses projets d’acquistions et sans pression négative sur le SP.

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y a un lien entre Relevium et Jetlines? Je viens de voir ce post sur facebook:

Lol… je suis perdu là

La publication n’est plus en ligne. Probablement une erreur de partage!

1 « J'aime »

Peut-être une agence de communication commune? Quand même très étrange… Définitivement une erreur de partage ahha

Les résultats sont sortis sur Sedar

1 « J'aime »

Je me reload ici à 0.20$, belle opportunité avant le retour vers 0.30$+

Oui je viens de voir ton post sur Stockhouse. Ca devrait lever sur la prochaine news. Je me croise les doigts pour qu’aurora investise dans RLV prochainement…

With Aurora on a current spending spree of acquisitions as a means to capture and protect market share, investors could see Aurora possibly take a financial interest in a company already generating significant revenues such as Relevium Technologies.

Ça reste très spéculatif, mais ça ferais du sens aussi… à suivre

http://www.stockwatch.com/News/Item.aspx?bid=Z-C%3ARLV-2542481&symbol=RLV&region=C

Entente pour la vente d’omega 7 online

RLV se lance dans la blockchain Tech… Kaboom aujourd’hui. Félicitations aux actionnaires.

http://www.stockwatch.com/News/Item.aspx?bid=Z-C%3ARLV-2555646&symbol=RLV&region=C

1 « J'aime »

Je ne distribuerais pas les félicitations aussi facilement @JPA.

La dernière fois que j’ai entendu parler d’un concept semblable, la compagnie s’appelait Slyce et ça ne s’est pas bien terminé. Ça prend environ 10 minutes écrire une nouvelle avec le mot clé Blockchain pour créer plusieurs dizaines de millions en capitalisation boursière. J’appelle ça de la folie. En quoi un registre décentralisé est ici plus efficace pour gérer le paiement de commissions sur du contenu généré par les utilisateurs?

Les actionnaires peuvent se considérer chanceux de pouvoir profiter de cette manne inespérée. Quant à moi, je préfère investir dans des compagnies qui évitent de sortir des nouvelles sur le Blockchain. Je veux voir des revenus et des profits avant tout.

4 « J'aime »

Diligence raisonnable rapide: L’application a moins de 10k téléchargements et la compagnie était à vendre depuis plusieurs mois apparemment…

Combien de millions de capitalisations boursières supplémentaires selon vous? Les paris sont ouverts.

Effectivement Philippe. Je suis assez convaincu d’une hausse substantielle dans les prochains jours simplement avec le mot “Blockchain” et je suis bien conscient que cela n’apporte pas de revenus supplémentaires. Nous vivons quelques chose d’assez unique avec le Pot et le blockchain et cela ne durera pas éternellement. Pour ma part, j’étais IN pour les bonnes raisons dans le dernier PP et je vais profiter de la manne qui arrive par hasard ici… tant mieux. Je risque de tout vendre dans les prochains jours/semaines.