Forum

PMN.TO - Promis Neurosciences Inc

La compagnie a de la misère à se financer vu le stade embryonnaire de ses programmes et les capitaux importants nécessaires pour avancer sérieusement n’importe lequel d’entre eux.

J’éviterais le titre jusqu’à ce qu’une direction claire ait été choisie et que des capitaux stratégiques (smart money) soient déployés.

It was a fun ride!

Biogen Plans Regulatory Filing For Aducanumab In Alzheimer’s Disease Based On New Analysis Of Larger Dataset From Phase 3 Studies

Le titre de Biogen a pris 39% de valeur (près de 16 milliards de $) sur la nouvelle lundi soir. Par la bande, ça me semble une excellente nouvelle pour PMN. L’hypothèse de cibler les formes toxiques de bêta-amyloïde, qui semblait invalidée lorsque Biogen avait discontinué son programme en mars 2019, est maintenant de retour en force.

2 « J'aime »

Un article vulgarisé sur Biogen avec une partie sur sa saga Aducanumab. Utile pour avoir une idée des mechanismes en question et le processus de mise en marché d’un médicament pour l’Alzheimer … donc relié à PMN.

ProMIS Neurosciences, Inc.

A annoncé aujourd’hui que les données soutenant son programme de lutte contre la maladie d’Alzheimer ciblant le tau neurotoxique ont été acceptées pour présentation à la Conférence mondiale Tau2020, une conférence internationale parrainée par l’Association d’Alzheimer, Rainwater Foundation et CurePSP. ProMIS présentera des données montrant la capacité de ses nouveaux anticorps candidats à se lier et à neutraliser l’activité d’ensemencement d’espèces de tau toxiques, qui, avec la protéine amyloïde bêta, sont considérées comme les cibles les plus prometteuses pour le traitement potentiel de la maladie d’Alzheimer (MA). Les actions de ProMIS Neurosciences, Inc. s’échangent à 0,21 $.

1 « J'aime »

Pour ceux qui suivent encore le titre, projet de vaccin … d’un autre genre bien sur :wink: