Forum

PHA.V - Premier Health of America

https://financialpost.com/globe-newswire/premier-health-reports-a-297-revenue-increase-for-its-first-quarter-of-2021

J’étais assez surpris que personne en parle sur le forum!

J’ai été intéressé par le titre quand PHA a acheté l’agence de placement de soin code bleu. C’est la plus grosse agence de placement d’infirmière au Québec. Elle domine de loin tous les autres agences. Avec le système de santé à bout de souffle, ils font des affaires d’or!

Un des actionnaires est Éric Chouinard. Il est le fondateur de Iweb qui a eu du succès et des difficultés sur le TSX. Tous les gens qui le connaissent en parle en bien. Il a récemment acheté 100k d’action à 1.05.

Avec le vieillissement de la population, je crois que c’est bon créneau.

Vous me direz ce que vous en pensez!

6 « J'aime »

J’ai aussi pris une petite position en fin 2020. Les ‹ ‹ insiders › › contrôles plus de 50% de la flotte. Le Dernier financement d’au dela de 6 millions à été accueilli avec enthousiasme. Une histoire de croissance par acquisition d’un marché fragmenté . Je vais ressortir mes notes ce soir…

Compagnie intéressante à première vue selon mes premières analyses! Les dirigeants détiennent un bon % des actions. Créneau solide avec la pandémie actuelle.

Independent Chairman of the Board, Eric Chouinard, recently bought CA$100k worth of stock, for CA$1.05 per share.

The Founder Martin Legault made the biggest insider purchase in the last 12 months. That single transaction was for CA$3.3m worth of shares at a price of CA$0.25 each.

Il reste à savoir si on n’arrive pas un peu tard à 1,26$ l’action. Je continue mes recherches! :slight_smile:

J’ai trouvé ça sur twitter… Le titre commence à avoir de la traction.

PREMIER HEALTH ANNOUNCES $18M PARATRANSIT TENDER WIN
https://www.stockwatch.com/News/Item/Z-C!PHA-3043471/C/PHA

1 « J'aime »

Tu as été plus vite que moi! J’étais tellement excité d’aller écrire ! Énorme contrat

2 « J'aime »

Est-ce réellement énorme 18M$ total sur 5 ans de revenus pour cette compagnie? Son dernier trimestre était à 13 M$ de revenus pour celui se terminant en décembre. Mais oui ça reste une bonne nouvelle! :slight_smile:

Une acquisition Premier Health acquires Solutions Nursing for $2.7M

4 « J'aime »

Premier Health Reports Strong 3ʳᵈ Quarter Results (globenewswire.com)