Forum

OPRX - OptimizeRx Corporation

Bonjour,
Ca fait depuis fin novembre que je le check et je me demandais ce que vous en pensez?

J’ai déjà été actionnaire de OPRX. La compagnie n’a jamais été aussi près d’être rentable et pourtant l’action se maintient au plancher. Le management n’a pas livré la marchandise par le passé et je crois que le marché attend de voir les annonces d’intégrations se matérialiser en revenus croissants et en profits sonnants! Avec leur levier d’opérations, le potentiel reste très intéressant.

L’action sur ma liste de titres à surveiller. J’anticipe peu de mouvement avant avril-mai 2015. Le premier trimestre 2015 pourrait être le moment tant attendu où les revenus vont atteindre un point d’inflexion…

Reste que le titre n’est pas donné à 3.30x EV/Sales. J’aimerais un setup où le titre se transige à 2x sales (donc l’action qui fait du surplace encore 1 an) avec un premier trimestre rentable. Les ventes ont ralenti leur croissance à 40% pour les 9 premiers mois, mais seulement 17% de croissance le dernier trimestre. Le dernier 10-Q dit:

We expect our active network to grow substantially in 2015 and feel confident our active users will double by the end of 2Q 2015 based on anticipated contractual and platform commitments being implemented.

C’est le genre de commentaires bullish que l’entreprise a l’habitude de communiquer aux investisseurs, mais arrive à court sur ses promesses. Comme Phil dit, à surveiller…