Forum

MSD.V - Moseda Technologies Inc

On me dit que le PP va fermer cette semaine et que plusieurs contrats sont sur le point d’être signés. Techniquement, le titre brise toutes les résistances. Je le vois passer 0.30$ assez facilement cette semaine. À suivre.

MSD a fait un nouveau haut 52sem aujourd’hui à 0.28$ sur 2.2M de volume et a fini la journée à 0.27$. Très content de mon achat de 150K à 0.21$ il y a moins de 2 semaines. Reste plus qu’à annoncer les contrats et nous sommes en business.

@stockguru2k11 je crois que tu pourrais modérer tes interventions un peu. Ça fait 12 posts en ligne que tu fais et il ne semble pas y avoir un grand intérêt parmi les membres du forum. Des updates sur les developpements majeurs de l’entreprise ca devrait suffir à satisfaire notre curiosité! (C’est valable pour Mezzi aussi)

3 « J'aime »

Parfait pas de problème.

2 « J'aime »

Moseda Technologies Inc. Announces TSX Venture Exchange Conditional Acceptance V.MSD | 51 minutes ago VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA–(Marketwired - Sept. 16, 2015) - Moseda Technologies Inc. (TSX VENTURE:MSD) (“Moseda” or the “Company”), a technology company focused on developing best in class institutional and home health care solutions and fleet management solutions, is pleased to announce that the TSX Venture Exchange (the “TSXV”) has confirmed its conditional acceptance of the private placement announced August 31, 2015. The Company anticipates the private placement will be oversubscribed. As a result, the Company expects to close the private placement on or about September 30, 2015.

PP oversubscribed de 50%.

http://www.marketwatch.com/story/moseda-technologies-inc-announces-closing-of-private-placement-2015-09-21

2 « J'aime »

Après une brève consolidation, MSD reprend de la vigueur. Un des rares titres sur le TSX-V qui continue de monter sur fort volume. L’unique vendeur a presque épuisé ses actions et les nouvelles sont très proches. Prochaine pause prévue autour de 36-37 cents.

Première news de sortie, approbation de santé Canada

http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2015/09/30/moseda-technologies-announces-health-canada-approval-for-medical-device

VANCOUVER, BRITISH COLUMBIA–(Marketwired - Sept. 30, 2015) - Moseda Technologies Inc. (TSX VENTURE:MSD) (“Moseda” or the “Company”), a technology company focused on developing progressive mobile health (mHealth) and telemedicine solutions for institutional and home healthcare, is pleased to announce that the Company has been issued a Medical Device Establishment License (the “MDEL”) (license number 6711) by Health Canada. The license allows the Company to import Class III medical devices and distribute them within Canada.

“Obtaining a Medical Device Establishment License is one of the key steps towards adoption of our healthcare software. The ability to access software market share through the sale of already commercialized devices is a major component of our go-to market strategy,” said Nicolas Murray, CEO of Moseda. “We have seen growing demand for mHealth and telemedicine solutions from private and public institutions in order to reliably support remote patient monitoring programs. mHealth and telemedicine technology allow for more efficient, convenient and potentially more cost effective delivery of care. Offering patients and physicians reliable health devices to perform routine check-ups and health assessments remotely is a key factor in determining the long-term success of such programs.”

The Company is in negotiations with an international pharmaceutical and medical device company to become a reseller of their device in Canada. Pending procurement of devices the Company plans to launch sales in Q4-2015.
ON BEHALF OF THE BOARD

Nicholas Murray, CEO & Director

Toute une nouvelle ça. Donc, le modèle d’affaires de l’entreprise est de devenir un distributeur d’appareils médicaux avec un focus sur le mobile et la télémédecine? Quelles sont ses avantages compétitifs? Elle n’a aucune technologie et je doute qu’elle puisse convaincre une compagnie sérieuse de leur donner les droits exclusifs de leurs produits sur le marché canadien.

Jusqu’à preuve du contraire, Moseda est un beau “pump and dump”. À transiger avec énormément de précaution.

@pbergeronbelanger

En fait les machines en tant que tel ne sont qu’un extra. Leur modèle d’affaire est de vendre les logiciels et la maintenance des données dans le cloud pour toutes sortent d’applications dans le domaine de la santé et principalement pour le monitoring de patients à distance. Les prochaines nouvelles devraient être de plus en plus intéressantes, on a touché 0.34$ sur fort volume avant la prise de profit. Mine de rien, j’ai mentionné ce titre à 0.20$-0.21$ il y a environ 1 mois. Bravo à tous ceux qui en ont profité jusqu’à maintenant!

Les drivers de revenus:

Monthly Subscription: $5 - $15 per month per patient. This is for a Standard SmartCare software license to manage patient health performance in long-term and home care settings.

Video Consultation: 10% consultation fee. Custom SmartCare video platform to facilitate remote doctor - patient consultations. Average 20 minute doctor consultation fee = $50

Hardware: 10% profit margin. SmartCare - approved hardware incl. smartphones, tablets, blood pressure monitor, weigh scale, wristband, oximeter, etc. Prices range between $50 - $600 CAD

Other: Blue Sky potential. While device sales will generate the largest initial revenue, the monthly subscription will provide recurring cash flows on a medium and long-term basis.

Une autre startup dans le même domaine:

Although the company hasn’t figured out how to generate revenue, Figure 1 has raised more than $10-million (U.S.) from some of the savviest venture investors in North America, including Canadian venture capitalist Boris Wertz, Toronto-based serial entrepreneur and investor Daniel Debow, Canadian venture capital firm Rho Canada Ventures and New York VC Union Square Ventures, which backed Twitter, Etsy and Tumblr.

On se rapproche tranquillement pas vite de 0.40$. À surveiller pour un breakout sur la prochaine news.

http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2015/10/08/moseda-technologies-announces-distribution-agreement-with-a-top-10-pharma-and

Moseda Technologies Announces Distribution Agreement With a Top 10 Pharma and Diagnostics Company

J’ai fait quelques recherches ce soir et j’ai trouvé que Moseda a appliqué pour le trademark de SMARTCARE@HOME

http://www.stockhouse.com/news/press-releases/2015/10/15/moseda-technologies-announces-350-000-purchase-order-from-health-care-client

Première commande de 350K$ d’un client qui dessert 20 000 patients. Ce chiffre n’inclu même pas les revenus récurrents que ce deal va générer:

5$-15$ par mois par patient pour la license = On parle de 200K$ par mois dans ce cas ci assumant un frais mensuel de 10$
5$ par consultation video ( 10% de 50$ ) = 100K$ par mois si on assume que ces patients consultent 1 fois par mois.

En gros, ce client à lui seul a le potentiel de générer 3.6M$ annuellement en revenu récurrent !

Je m’attendais à quelque chose de gros mais pas aussi gros. Avec des chiffres pareils, MSD sera bien au dessus de 1$ d’ici la fin de l’année.

Bonne ride à tous !

Achat de 50k shares du CFO @ 0,32$ :

Article sur MSD:

http://www.stockhouse.com/opinion/independent-reports/2015/10/22/moseda-technologies-v-msd-canadian-tech-s-two-month-five-bagger-just-getting#rRDPXLLMzSPZMRy7.99

Pour ceux qui le suivent encore, devenu RHT.v et a touché 2.62$ récemment

Il y a un sujet plus récent: RHT.V - Reliq Health Technologies

Je ferme donc ce sujet et je vous invite à commenter sur l’autre!