Forum

LTE.V - Lite Access Technologies Inc

Sais tu comment se déroule le déploiement avec gigaclear dans west oxfordshire?

Très bien. Tout se passe comme prévu et Carlo anticipe Q1 positif. Une fois que ses opérations avec Gigaclear seront stables et prévisibles il va signer avec City Fiber.

La faiblesse du titre est attribuable à mon avis aux prises de pertes en capital.

1 « J'aime »

Ca semble encourageant, Finalement!
Merci

Vient de toucher son plus bas historique à 0.47$. Techniquement il est difficile de voir où sera le plancher

Ca fini plus de bien aller avec le SP…
Ya t-il une raison particulière pour cette baisse soudaine avec un bon volume?-!

Les ventes pour pertes de fin d’année, le marché en général, l’absence de nouvelle…

Le titre trade à 2x les revenus de 2018 projetés par la management. Marketcap de 19.8M$ avec 8.5M$ en cash au 30 juin.

J’aimerais voir Carlos continuer d’acheter des actions sur le marché…pas d’achat depuis 2 mois.

1 « J'aime »

Je n’arrive pas à comprendre le sell out moi non plus en ce moment pour le titre. Les résultats devraient sortir d’ici vendredi. Beaucoup de volume en fin de journée dans le bid…

J’ai buy back @0.45, en esperant que le CEO ne peut acheter en ce moment en raison des resultats du dernier Q4.

Etes vous toujours aussi optimiste?

La fin d’année de LTE est le 30 septembre, donc les prochains résultats (annuels audités) seront publiés en janvier.

J’ai parlé à Carlo la semaine dernière et c’était généralement positif.

Le risque à surveiller est que Gigaclear connaît du retard sur plusieurs de ses déploiements, à l’exception de celui sur lequel LTE travaille où tout va très bien. Extrait d’un article de ISPreview publié ce matin:

Over the past few weeks Gigaclear has been in the news for all the wrong reasons after a number of their Broadband Delivery UK linked contracts in Berkshire, Northamptonshire, Fastershire (Gloucestershire / Herefordshire), Devon and Somerset suffered significant delays.

S’il y une restructuration à l’interne chez Gigaclear (changement de management), ça pourrait causer des ennuis pour LTE comme ce fut le cas avec Virgin dans le passé.

Du côté positif, il semble que Carlo est en discussions avec quelques opérateurs et compagnies de construction Tier 1 afin de décrocher d’autres contrats et diversifier la base de revenus. Il semblait très optimiste à ce niveau.

Également, le division canadienne se porte extrêmement bien présentement et il y a beaucoup d’opportunités sur la table pour 2019.

4 « J'aime »

En ce qui concerne les achats d’actions de Carlo, nous en avons discuté rapidement. Il a investi environ 80,000$ - 100,000$ jusqu’à présent dans LTE, ce qui était le montant qu’il avait prévu au départ lorsqu’il s’est joint à l’entreprise.

Je sais que beaucoup d’investisseurs aiment ‘‘average down’’ lorsqu’un titre baisse, mais ce n’est pas tout le monde qui a la même stratégie ni l’argent disponible pour le faire. Avec près de 100,000$ investi à des prix plus élevés qu’aujourd’hui, je considère que Carlo a du ‘‘skin in the game’’ et je ne m’inquiète pas vraiment du fait qu’il achète ou non présentement.

1 « J'aime »

N’y a-t-il pas des resultats qui devraient sortir d’ici vendredi?

Il va publier des résultats préliminaires avant Janvier

Non, les entreprises ont 4 mois pour publier leurs états financiers annuels audités (contrairement à 2 mois pour les états financiers trimestriels). Fin d’année le 30 septembre + 4 mois = d’ici la fin janvier.

Il semblait y avoir un support qui se formait autour de 0.40$ mais dès qu’il y a des gros bids les vendeurs sont au rendez-vous. Il faudra être patient

On va se croiser les doigts pour un contrat prochainement, ce n’est pas les opportunités qui manque au UK. Plusieurs subventions du GV.

La chute fait tout de même peur et le sell off rapide également!

ventes pour perte en capital de fin d’année…

Le stock va drop en bas de 0.40. Ca continue de plus belle.

On va en profiter pour diminuer notre cout moyen.

Hummm ca devient tentant…0.37$ mais le volume est absolument anémique et aucun support.

Out of flavor tbh

Ça prend des acheteurs

Oooo well, plus aucune résistance. Ça fait peur

La pente va etre pas mal longue a remonter…