Forum

La Cuisine Espace MicroCaps - Discussions ouvertes

Il n’a pas tord.

Méchante drop dans les 3 derniers jours pour Replicel (RP.V)

Penses tu que c’est un bon point d’entrée ?

aucune idée je ne connais pas la cause de la drop, je sais que les gens d’EspaceMC ont participé au dernier placement de la cie je crois, ils doivent en savoir plus

Newsletter du CEO (je suis sur leur liste d’envoi):

I am pleased to announce the closing of our financing today: http://www.marketwired.com/press-release/-2198535.htm

There are no material events behind the current market activity or price. I can assure you there has been NO data leakage (we haven’t even seen the data yet internally) nor is there any other fundamental reason for the activity. This is people playing the market and taking their profits. We have short-selling and previous PP participants selling now that the 4-month hold is off the stock March 1st but we have data coming out in the days/weeks ahead that represents some of the most material events the company has ever had. We remain very excited about the weeks and months ahead and will continue to execute as planned to build long-term value.

RepliCel Fact Sheet - Feb 2017.pdf (287,0 Ko)

1 « J'aime »

Ouin je m’y attendais avec les actions du placement qui deviennent libres le 1er mars. On a vu un peu la même chose avec CZO et le dernier placement.

1 « J'aime »

RepliCel Signs Two Key Service Partnerships for Final Prototype Manufacturing and Testing of its Dermal Injector

Two European firms team up to lead RepliCel’s next-generation dermal injector (RCI-02) to market-ready status

VANCOUVER, Feb. 28, 2017 /PRNewswire/ - RepliCel Life Sciences Inc. (REPCF) (RP.V) (P6P2.F) (“RepliCel” or the “Company”), a clinical stage regenerative medicine company developing unique biologic products for pattern baldness and thinning hair, aging and sun-damaged skin, and chronic tendon degeneration, today announced it has recently signed agreements with two European firms both of whom have committed to work with RepliCel to get the Company’s commercial-grade RCI-02 dermal injector prototypes manufactured and tested.

Nouvel article sur le blog, contenu original Espace MicroCaps cette fois-ci: Les 7 traits de personnalité de l’investisseur autodidacte

4 « J'aime »

Pour ceux qui sont à la recherche de bonne opportunité. WEED Canopy Growth et OGI OrganiGram sont en forte baissent depuis hier suite à une nouvelle concernant des pesticides trouvé dans des enchantions de cannabise. Les deux titres sont à un prix intéressant considérant les changement de législation qui devaient être proposés ce printemps pas le gouvernement fédéral. Je m’attends à un forte remontée d’ici quelques semaines ou mois.

Je vais profiter de ton commentaire pour essayer d’élargir mes connaissances dans ce domaine!

Tu parles d’évaluation intéressante, mais Canopy est évalué à 1.5B par exemple. Sur quelles anticipations peut-on conclure que le prix est intéressant (et pas uniquement basé sur la récent baisse du titre)? Quel est l’impact de la législation attendu sur les ventes?

Je n’ai pas l’intention d’y investir personnellement, mais merci de me donné ton input là-dessus!

1 « J'aime »

Mon principal argument est que le marché ma passé de 500 000 personnes avec un permit d’achat à un marché visant toutes les personnes majeures au Canada. De plus à chaques bonnes annonces du gouvernement les titres montre en flèche. De plus les gros joueurs ont déjà des installations fonctionnelles et on plusieurs pieds carrés prêtes à devenir fonctionnelles pour augmenté la production en vu d’une légalisation prochaine. Cela va êtes un avantage pour eux lorsque d’autre voudront pénétrer le marché. De plus ils ont déjà un personnel qualifié pour générer une production.

Donne moi ton avis sur tes recherches. Je suis toujours heureux d’avoir l’avis des autres.

Je ne me rappelle plus si je l’avais déjà partagé sur le forum ou seulement sur Facebook, donc désolé si je radote! Article très intéressant d’un investisseur que je respecte beaucoup (et qui est maintenant un collaborateur Espace Microcaps): Investing in Canadian Marijuana

1 « J'aime »

Relevium Technologies (RLV.V) - Investor Presentation - March 7 2017.pdf (436,1 Ko)

Présentation mise à jour avec plus de détails sur l’acquisition de BioGanix et la stratégie de l’entreprise.

Le PDG nous a offert d’organiser un webinaire avec les membres d’Espace Microcaps pour présenter l’opportunité et vous permettre de poser des questions. Est-ce qu’il y a des intéressés ?

7 « J'aime »

Oui ça serait nice

1 « J'aime »

As-tu eu des nouvelles pour le Webinaire en question?

Je vais contacter la compagnie aujourd’hui pour organiser ça.

Le webinaire avec Relevium Technologies (RLV.V) aura lieu ce jeudi (16 mars) à midi.

Il s’agira d’une présentation d’environ 20-25 minutes de l’entreprise et ensuite le PDG répondra à des questions.

Si vous désirez participer, envoyez moi votre nom complet et adresse courriel par message privé svp.

C’est Philippe ou moi qui allons poser les questions, donc si vous avez des questions spécifiques à poser, envoyez les moi en privé également, je vais faire une liste.

Est-ce que le titre a été mentionné quelque part aujourd’hui pour qu’il monte en flèche ?

bien content qu’espacemc s’intéresse à RLV, très bon choix :slight_smile:

1 « J'aime »