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KNE.V - Kane Biotech

Voici l’enregistrement du cocktail virtuel de hier. Ça donne un excellent aperçu de l’opportunité d’investissement!

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C’est justement ce que je me demandais a savoir la possibilité de le visionner pour ceux qui laurait manqué hier…
Merci, jecoute ca a linstant !

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Kane Biotech Announces Second Quarter 2020 Financial Results

Les ventes en santé animale (animaleries et vétérinaires) ont été impactées par la COVID-19, sans trop de surprise.

L’entreprise prévoit lancer son site transactionnel de vente en ligne d’ici la fin de l’année et va également débuter la commercialisation de son shampoing pour le cuir chevelu irrité.

Sur l’appel-conférence, le PDG a réitéré qu’il s’attendait à annoncer un partenariat significatif en santé animale pour accélérer la commercialisation et obtenir une injection de capital. Cela devrait avoir lieu d’ici 30 à 90 jours et ça pourrait être un catalyseur important pour le titre selon moi.

Au niveau de la santé humaine, l’entreprise dispose de 7 millions $ en subventions gouvernementales pour financer sa recherche et développement.

En tenant compte des subventions gouvernementales importantes que l’entreprise reçoit, en plus de tout l’argent qui a été investi dans la propriété intellectuelle au fil des années, j’ai l’impression que la valorisation actuelle de 18 millions $ est une aubaine. Bien sur, il faut que cette propriété intellectuelle soit monétisée avec succès dans le futur, mais je vois déjà des indications que ça avance dans la bonne direction.

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Kane Biotech and Animalcare to Form Animal Health Company to Target Biofilm-Related Ailments

Animalcare va investir 3 millions $ pour acheter 33,3% de la division de santé animale, ce qui valorise cette division uniquement à 9 millions $. C’est sans compter le paiement de licence de 2 millions $ ainsi que les royautés futures. Animalcare aura également l’option de racheter 1/6e de la division pour 4 millions afin d’augmenter sa participation à 50% au total, ce qui valoriserait la division à 24 millions $.

Animalcare est une entreprise cotée publiquement au Royaume-Uni avec une capitalisation boursière de 112 millions de livres sterling. Il s’agit donc d’un investissement quand même significatif considérant leur taille et ça me laisse croire qu’ils seront sérieux avec leur objectif de faire croître cette division.

Avec l’annonce d’aujourd’hui qui valorise la division de santé animale à 9 millions $ + 2 millions $ en licences + au delà de 7 millions $ en financement non-dilutif pour la division de santé humaine, ça devient assez facile de justifier la capitalisation boursière actuelle de 17 millions $. Kane m’apparaît comme une aubaine au prix actuel.

Divulgation: Le Fonds Rivemont MicroCap est toujours actionnaire de l’entreprise.

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STEM Animal Health Appoints New President and CEO

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Le nombre en hausse des adoptions d’animaux de compagnie en occident avec le confinement et le télétravail est un autre bel élément pour la croissance…

Kane Biotech builds upon successful results with launch of a US Consumer Test

WINNIPEG, Manitoba, Oct. 28, 2020 (GLOBE NEWSWIRE) – Kane Biotech Inc. (TSX-V:KNE; OTCQB:KNBIF) (“Kane Biotech,” or “the Company”) is pleased to announce that the launch of a larger consumer product test to further prove the efficacy of the Company’s shampoo on dermatitis and dandruff began on October 14, 2020.

Kane Biotech’s shampoo has been in development since December 2019 and has delivered positive results from each phase of testing. The shampoo is based on extensive research that proved the relationship between microbial biofilms and their link to symptoms associated with common skin conditions such as atopic dermatitis, seborrheic (eczema) and dandruff. Kane Biotech’s shampoo contains their proprietary coactiv+™ technology, a patented anti-biofilm formulation which contains GRAS (Generally Recognized As Safe) ingredients that are suitable for daily use.

This large-scale, multi-product test will focus on US consumers and has a similar design to the consumer trial that was launched earlier this year in Canada. The program is expected to last up to 9 weeks with approximately 3,000 participants. It will serve as both further proof of efficacy of the shampoo and as a customer acquisition strategy tool.

“We are looking forward to building upon our successful Canadian pilot program and expect to see similar positive results with a larger test population. Market Research company Technavio recently released a report that highlighted a growing US dandruff shampoo market of approximately $6bn. This rapidly growing market and the significant response we received to our first trial highlight the fact that this is real problem for a wide number of consumers. We expect our proprietary coactiv+™ formulated shampoo to gain a sizeable portion of the growing market.” stated Marc Edwards, CEO of Kane Biotech.

Kane Biotech will also be launching a webstore under the DermaKB brand by mid-November where consumers will be able to purchase the new line-up of products.

Kane Biotech announced earlier that it had been approved for up to $54,570 in funding from the Government of Canada’s CanExport SME’s program. This funding will be used to support the marketing costs associated with the US launch of DermaKB.

Kane Biotech Announces Launch of New Human Health OTC DermaKB™ Product Line

https://www.stockwatch.com/News/Item?bid=Z-C:KNE-3003675&symbol=KNE&region=C

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Je suis aller sur le site et le shampoing se détaille à 60 $ le litre. Il me semble que c’est un ptit peu dispendieux…ou c’est moi qui est gratteux.

Quand même et tant qu’investisseur on souhaite que le consommateur soit au rendez-vous et que les pellicules prennent la fuite.

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Kane Biotech Announces New Chairman

Kane Biotech Announces Positive Efficacy Results in STEM Pet Oral Care Clinical Trial

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Surprenemment, aucun impact sur le prix du titre, idem pour la nouvelle de la phase 2 annoncée par NOU (graphite) hier.

En l’occurence, j’ai toujours du mal à prévoir l’impact d’une nouvelle sur le prix du titre et donc encore beaucoup à apprendre.

Tout d’abord, les très petites capitalisations sont souvent non suivies par des analystes et elles passent sous le radar et elles réagissent très–trop–fortement aux nouvelles ou pas du tout parfois.

En ce qui conserne la nouvelle de Kane, elle était peut-être déjà pas mal prévue, attendue même et ce n’est pas un événement majeur si on peu dire. Même chose pour Nouveau Monde qui annonce que la phase deux se met sur pied, ce n’est pas une surprise bien que si le contraire aurait eu lieu tu aurais remarqué le titre planté d’aplomb.

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Les résultats financiers --« earnings » sont sortis aujourd’hui. Selon moi ce n’est pas très bon. Un peu inquiet pour l’avenir de la compaghnie : bien que nombreux et de bonnes qualités, les produits ne se vendent pas bien. On met la faute sur la COVId ? Je demeure perplexe. Heureusement, il y a 1 million comme fond de roulement.

Je vais rester investis pour l’instant et attendre plus de développement mais je pourrais faire faux bond si ça se détériore puisque l’entreprise me semble pas très solide.

Effectivement les résultats n’étaient pas très impressionnants. Il semble y avoir eu des délais reliés à la COVID au niveau de la chaine d’approvisionnement. Cependant, je ne crois pas que ça explique en totalité la décroissance des revenus.

Je suis prêt à demeurer patient étant donné le récent partenariat avec Animalcare au niveau de la santé animale ainsi que la mise en place d’une équipe dédiée pour cette filiale.

Le gros potentiel demeure en santé humaine, alors que l’entreprise cherche un partenaire pour commercialiser son hydrogel DispersinB. Si ça se concrétise, je crois que ce sera un catalyseur important pour le titre.

Il est difficile pour une si petite compagnie de réaliser toute la chaîne de production soit de la recherche jusqu’à la vente d’un produit alors imaginez-vous pour plusieurs produits dans deux secteurs différents. M. Edwards–PDG–et son équipe doivent pas chômer et dormir beaucoup.

Les cercles de compétence ne sont pas illimités. Je sais bien que Kane est conscient du problème et cherche–trouve parfois–des alliés surtout pour la vente et le marketing.

Le principal problème a court terme sera de trouver le cash pour passer au travers. De plus, je suis pas certain que Kane a encore besoin d’une équipe de recherche aussi imposante qui draine beaucoup de ressources. Les produits sont maintenant trouvés et ils sont bons. Bravo !.Cependant, ce n’est pas parceque le produit est bon qu’il se vendra à profit. il reste à les commercialiser intelligemment. Et le shampoing à 60 $ le litre–quel mauvais format en plus–ne doit attirer les foules. Le « Head n’shoulder’s » et le « Selsun blue » se vendent à une fraction du prix. Je n’y connais rien en prix et marketing mais comme consommateur je n’acheterais pas de shampoing à ce prix-là. Pour le shampoing, je sais bien que c’est un détail, mais toute la gamme de produit doit être mise entre les mains de bons, voire de très bons, vendeurs. La clé est là. Kane est rendu là et c’est ici que ça passe ou ça casse…en 2021-22.

Série de vidéos informatives pour ceux qui veulent mieux comprendre la compagnie et ses produits.

Bonjour Pibo, le prix du shampoing a 60.00$ le litre est très compétitif, cest un produit professionnels et ne sera jamais vendu en pharmacie, mais vendu plutôt chez des distributeurs de produit de coiffure qui generalement recoivent des formations sur comment utiliser le produit et le vendre avleur clients.

Étant dans ce domaine, 60$ le litres peut etre un format salon et revente. Pour moi cest pas un obstacle le prix et le format est génial

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Ben coudonc !

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