Forum

KDA.V - Groupe KDA Inc

Suite du sujet La "Cuisine" Espace MicroCaps - Discussions ouvertes sur n'importe quoi:

Entrevue au Canal Argent:

http://argent.canoe.ca/emissions/sinvestit/videos/video-sinvestit-21-juillet-2015-184904

L’action est passée rapidement de 0.36$ à 0.60$!

4 « J'aime »

J’ai eu un appel avec Marc Lemieux ce matin. Le plan stratégique de l’entreprise n’a pas changé, ils veulent bâtir une entreprise plus large et diversifier leurs revenus en consolidant l’industrie des services aux pharmacies privés et aux hôpitaux (dotation de pharmaciens, techniciens, infirmières; communications et lancement de produits innovants; distribution commerciale de produits).

Pour ce faire, ils devront assurément lever du capital selon mon analyse du bilan de l’entreprise. Une partie du financement se fera sous forme d’équité afin de respecter les ratios des banques et j’anticipe aussi qu’ils auront accès à du financement de la part des vendeurs.

À surveiller.

1 « J'aime »

AlliancePharma Announces Transformative Acquisitions

Specifically, AlliancePharma is pleased to announce a $4 million private placement from Persistence Capital Partners (“PCP”), a private equity fund specializing in health care, as well as the acquisition of Pro-J-Pharma Inc. (“Pro-J-Pharma”) and entering into definitive agreements to acquire Pharmapar Inc. (“Pharmapar”) and Agence L.I.V. Inc. (“liV”).

AlliancePharma Completes Previously Announced Transformative Acquisitions

Le titre vient de toucher un sommet de 0.65$ - très illiquide.

AlliancePharma sera l’une des deux compagnies à présenter lors de notre prochain 5@7 au Bier Markt le 7 Septembre.

Les états financiers annuels audités sont disponibles sur Sedar.