Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Bon je pense qu’on a notre premier Breakout. Surveillons les volumes :slight_smile:

2 « J'aime »

ImmunoPrecise to Present at the Inaugural LD Micro Virtual Conference

2018-03-08 08:31 ET - News Release

LOS ANGELES, CA / ACCESSWIRE / March 8, 2017 / ImmunoPrecise (OTC PINK: IPATF), a full-service, custom, therapeutic antibody discovery CRO, announced that it will be presenting at the inaugural LD Micro Virtual Conference on Thursday, March 8th at 3 PM PST / 6 PM EST. CEO and President, Jennifer Bath, will be giving the presentation and answering questions from investors.

You can access the presentation at the following link: http://www.investorcalendar.com/console/conference/?id=26807.

“We are delighted to finally be hosting a virtual event, to support our in-person conferences” stated Chris Lahiji, President of LD Micro. “There are a great number of people and companies who are unable to come to our live events, due to a multitude of reasons (mostly related to having kids), so we are happy to offer an additional outlet where companies can present to investors without taking a lot of time out of their day-to-day operations. While virtual events will never supplant the experience of sitting in the same room as someone, or eating artery clogging pastries at 3 PM, it is a great format for updating the investor community and getting increased exposure.”

The conference will be held via webcast and will feature over 50 companies in the small / micro-cap space.

View ImmunoPrecise’s profile here: http://www.ldmicro.com/profile/IPA.V.

Profiles powered by LD Micro - News Compliments of Accesswire.

1 « J'aime »

ImmunoPrecise Enters Into Definitive Agreement To Acquire Modiquest Research BV

Il reste un peu de place pour la débenture pour les intéressés.

3 « J'aime »

WuXi Biologics Reports Remarkable 2017 Annual Results: Revenue up 63.7% to a Record High of RMB1,618.8 Million

Le modèle est porteur.

Immunoprecise Antibodies Delivers Record Quarterly Revenue of $1.723 Million and Increases Gross Margins To 54%

1 « J'aime »

Le portrait technique s’est amélioré grandement pour IPA. Après la clôture de la transaction Modiquest nous devrions voir un recalibrage sur le prix qui reflétera plus justement sa valorisation.

2 « J'aime »

quelqu’un sait ce qui motive la montée d’IPA aujourd’hui ?

Donc si IPA ferme au-dessus de $1 nous aurons un renversement de tendance lourde. Le Fameux Gap Down est presque fermé et si la companggnie continue d’ajouter des nouvelles on va tester très prochainement le Haut du 52 semaines soit $1.56

Considérant que IPA va sur le NASDAQ avec semble-t-il un intérêt institutionnel aux USA ça regarde très bien pour le titre.

1 « J'aime »

Je suis nouveau sur cette thread. Tu parles d’une montée sur le NASDAQ. La direction a-t-elle explicitement mentionné cela?
Merci!

Dans ce communiqué de presse de janvier, l’entreprise mentionne ceci:

This is a strategic first step in positioning the Company to pursue listing on the NASDAQ within the next year.

Merci Mathieu!
Pour up-lister sur le NASDAQ, ne fait-il pas que le PPS soit > $3?
Surement un reverse split à faire alors?
Y a-t-il d’autres contraintes à respecter ?

A mon avis, les perspectives actuelles d’ipa ne necessiteront pas un reverse split, pour arriver à 3$ (US) d’ici la fin 2018…

Il y a moyen «d’uplister» à partir de 2$US mais les critères vont varier. Il y a plusieurs conditions à respecter selon la situation.

1 « J'aime »

Merci pour le guide!

ImmunoPrecise Opens U.S. Headquarters in Fargo, North Dakota

La migration vers les USA débute.

1 « J'aime »

L’écart du 22 août 2017 s’est refermé. Cette spectaculaire remontée nous donne à penser que IPA va re-tester son 52H soi $1.56. De plus la résistance du $1 devient un nouveau support. Les volumes aussi changent de dynamiques, ce sont des volumes d’acheteurs contrairement dans le passé on le voit bien était plutôt vendeurs.

D’un point de vue fondamental la compagnie est en position d’augmenter considérablement ses ventes du à la mise en oeuvre de la plateforme B-Cell qui attire une nouvelle clientèle type Grande Pharma.

Dernière Présentation Corporative : https://app.box.com/s/xstqb2cvmorhgjrgaz5koxfgh5nwog31

1 « J'aime »