Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Sick comment le stock a ete manipulé à l’ouverture.

Il semblerait IPA soit halted depuis 9h37 sur le Nasdaq pour cause de LUDP Volatility Trading Pause

2 « J'aime »

Finalement le uplist sur le nasdaq n’aura pas été super. Stock down 35% environ depuis…

Quelqu’un a des infos sur un leak de financement de 150m ?

Non je ne crois pas qu un financement ce fera a cette valuation

La compagnie a plusieurs millions en caisse

Un genre de pullback était dû mais disons que - à mon opinion- le ‹ take profit › courriel que tout le monde a vu a contribué au déclin.

2 « J'aime »

Quoi le courriel?

Small Cap Discoveries a envoyé un courriel à ses membres leur conseillant de prendre des profits et ça coincide avec le début de la baisse du titre.

Ils disaient aussi qu’ils s’attendent à ce que le prix monte considérablement mais qu’étant donné la montée rapide ils s’attendaient à une consolidation.

Paul n’a pas vendu d’actions non plus.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Scientists are monitoring a coronavirus mutation that could affect the strength of vaccines

La stratégie de IPA d’être prêt pour les mutations plutôt que d’être les premiers semble une décision qui pourrait les avantager

1 « J'aime »

Le vaccin de Moderna est prêt depuis janvier 2020 (source, source).

Moderna a fait les 6 premières étapes (avant la phase 1) du graphique publié par Simon en quelques jours.

Si il y a une mutation qui rend les vaccins actuels inefficaces, ce qui n’est pas encore le cas, ce serait plus tard. Apparemment, on n’aura pas besoin d’un vaccin annuel comme la grippe.

Plus de détails de l’ancienne tête dirigeante du FDA et membre du CA de Pfizer: https://twitter.com/SquawkCNBC/status/1347530680230703104?s=19

Ce qui est intéressant de IPA c’est les travaux sur des antibiotiques pour réduire les symptômes une fois la personne infectée. Mais je maîtrise mal ce qui en est à ce niveau.

3 « J'aime »

Sanofi buys Kymab for up to $1.5 billion to expand in immunotherapy

1 « J'aime »

Présentation à la conférence HCW

https://journey.ct.events/view/95414b46-c0ed-420d-a0e4-abdb25cbcdba

4 « J'aime »

(Ce n’est pas pour needle mais je m’étais mal exprimé plus haut. À mon avis, antibiotique = important, vaccins = retard de +1 an).

On peut toujours applaudir leur marketing parce qu’au niveau scientifique c’est pas fort. On parle déjà à Wall Street de la « Deuxième Vague » de médicaments qui seront beaucoup plus efficaces. Il faut compter sur IPA d’en faire parti ou mieux d’avoir un rôle de leadership.

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu veux dire par en faire parti vs avoir un rôle de leadership?

Passage intéressant de l’entrevue qu’à donné Brolo à CTV

Brolo and his team are developing two of their own rapid testing products, including one that can be used at home and looks similar to a pregnancy test.

Brolo said the development process is “going relatively well” and aims to commercialize the product in April

4 « J'aime »

Question pour Frederick … il y a une rumeur comme quoi il y aurait eu 40 meeting 1x1 avec IPA … pourrais-tu, stp, confirmer ou nier cela… merci de ton temps

4 « J'aime »