Forum

IPA.V - ImmunoPrecise Antibodies Ltd

Un « replay » de la présentation d’IPA cet après-midi!

https://www.webcaster4.com/Player/Index?webcastId=36980&g=22ba0000-0a30-4f6d-a6ab-747aa9c49e72&uid=2915854&sid=

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Super ride aujourd’hui! Et le volume est énorme! Et c’est pas fini, c’est rien qu’un début :notes:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

IPa mentionné dans un article du Financial Times

2 « J'aime »

4 « J'aime »

image

ImmunoPrecise Announces Participation at the H.C. Wainwright 22nd Annual Global Investment Conference on September 14-16, 2020 (Virtual Conference)

1 « J'aime »

ImmunoPrecise Commences Application Process to Dual List on NASDAQ

@Frederick_Chabot as-tu une idée à partir de quand ça pourrait commencer à transiger sur le NASDAQ?

2 « J'aime »

Le voilà le catalyseur attendu.

Est-ce que Dual listing signifie qu’ils resteront sur le TSX-V? Et si oui, quel est l’avantage d’être sur deux Exchange?

C’est exact. L’avantage est d’avoir accès à un plus grand bassin d’investisseurs. Certains investisseurs américains n’investissent pas au Canada et vice-versa.

Je crois que ça peut prendre entre 4 et 6 semaines. Je ne sais toutefois pas si le délai est le même lorsque c’est pour un dual-listing ou si c’est plus rapide.

voir en p.3

Listing Timeline

While it generally takes four to six weeks to process a listing application, this time frame is variable and may be shortened considerably, if the application raises no issues and the company responds quickly to Staff comments.

Week 1. Company submits application for listing and Nasdaq Listing Qualifications Staff begins its review. Weeks 2-3. Staff completes its preliminary review and prepares comment letter.
Weeks 3-4. Company addresses any issues raised by Staff.
Weeks 5-6. Staff completes their review and company is approved for listing.

1 « J'aime »

Approximativement 6 Semaines.

1 « J'aime »

Il y en a plusieurs; Cela permet de garder le statut de " Foreign issuer" ce qui donne certains avantages à l’égard du filing.

  1. IPA peut garder le standard IFRS. La conversion GAAP est coûteuse et ardue.
  2. ON peut garder le prospectus et le AIF canadien et on redirige le Registation Statement vers ceux-ci auprès du S.E.C
  3. Pas obligé de fournir des prévisions sur les flux de la trésorie ( liquidity guidance )

Évidemment tout ceci est court terme. D’ici un an ou deux IPA va délister mais pour ce faire le critère principale sera la base d’actionnariat. Elle doit être supérieure à 50% Américaine

6 « J'aime »

Advenant le cas où le prix de l’action ne rencontre pas le 4$, est-ce que le reverse-split est la seule solution ? Si oui, est-ce que le board peut l’approuver sans passer par les actionnaires pour accélérer le processus ?

US$4 donc C$5.20. Oui le Board a cette possibilité pour une répartition inversée.

1 « J'aime »

C’est ce que GPV a fait (split 7:1 de mémoire). Le processus a été très rapide.

3 « J'aime »