Forum

GSI.V - Gatekeeper Systems Inc

Rien de fondamental explique la descente du titre, ça demeure une occasion d’achat, j’ai rajouté à ma position ce matin.

3 « J'aime »

Oui, je suis d’accord avec @midard et j’ai aussi récemment ajouté à ma position.

2 « J'aime »

Gatekeeper : Receives C$364,000 Contract to Equip School Buses in California

1 « J'aime »

Quiconque s’adressant à Doug s’aperçoit qu’il est optimiste quant à l’avenir de la société et s’efforce de diffuser l’information plus récemment. Il doit encore être plus crédible, mais je suis satisfait de ce que j’ai vu récemment.

Voici un email de sa part:
"Dubaï est une opportunité et un potentiel commercial à long terme. Toutefois, si Gatekeeper exécute SEPTA et nos autres activités en Amérique du Nord au cours de cet exercice, nous avons de fortes chances d’augmenter nos revenus de manière significative par rapport à 2019. moment et l’exécution sur ce que nous avons juste devant nous.

À mon avis, Gatekeeper est sous-évalué. Si nous pouvons augmenter nos revenus de 17 à 22 millions de dollars au cours de cet exercice et dégager de solides bénéfices, les actions devraient refléter la valeur réelle de l’entreprise.

J’espère que cela vous aidera à clarifier mon plan à court terme avec Dubaï.

Pour le moment, nous sommes un peu inconnus.

Je prévois de changer ça. "

Enfin, l’augmentation de leurs revenus SaaS ajoute à la réalité et je ne pense pas que les investisseurs accordent à ce flux de revenus toute sa valeur. Nous devrons poursuivre l’exécution pour déterminer si nous avons un véritable gagnant ici (nouvelles agences de transit, contrats de Dubaï, plus de pénétration aux États-Unis).

3 « J'aime »

La BusPatrouille: http://www.buspatrouille.com/

Le sujet avais déjà été discuté en oct.2018, oui, bus patrouille est un compétiteur de gatekeeper mais cette compagnie à terni son nom dans une histoire de pot-de-vin au Texas Maryland officials skeptical about bus camera program with ties to Dallas debacle

1 « J'aime »

GSI.V à fini la journée en force, ça inaugure bien pour la sortie du prochain trimestre.

1 « J'aime »

Merci @midard. J’anticipe un trimestre solide et nous verrons à quoi il ressemblera la semaine prochaine.

Gatekeeper Reports $13.7M Revenue and 75% Annual Growth for Record-Breaking F2019

3 « J'aime »

https://finance.yahoo.com/news/gatekeeper-reports-3-3m-revenue-021400041.html

1 « J'aime »

wow enfin atteint la rentabilité! ou presque.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Un rapport d’initiation par SmallCaps.US pour Gatekeeper. Veuillez noter que les entreprises paient pour ces rapports, mais cela donne un bon aperçu de l’activité et des nouvelles opportunités.

J’ai accumulé entre 0,18 $ et 0,21 $.

2 « J'aime »

Gatekeeper Introduces Platform-as-a-Service for Smart City Initiatives

2 « J'aime »

Gatekeeper Reports Q2 Revenue of $3.6M in 8th Consecutive Quarter of Year-over-Year Revenue Growth

1 « J'aime »

https://www.thenewswire.com/press-releases/1k3wF5Rlo-gatekeeper-announces-29m-share-purchase-by-ceo.html

1 « J'aime »

Pure spéculation de ma part mais est-ce que la compagnie pourrait être la cible d’une acquisition? C’est quand même atypique qu’un CEO d’une microcap achète pour 500 000$+ de stock d’un seul coup.

Est-ce qu’il aurait le droit de faire ça? Ce n’est pas une sorte de insider trading i.e. transiger sur la base d’informations privilegiées non-publiques?

Ou bien il pourrait juste dire qu’il soupçonnait qu’une acquisition devenait probable sans aucun développement concret à cet égard.

Je ne sais pas bonne question. Si aucune offre n’est formelle mais que c’est seulement de l’intérêt démontré…est-ce qu’il y a une période de blackout?

Ça m’a fait penser à International Barrier Technology (IBH.V) qui avait été la cible d’une acquisition en 2017. Je viens d’aller voir sur SEDI et des initiés avaient exercés des warrants + options bien avant la date d’expiration. C’était plusieurs mois avant que la compagnie se fasse acquérir mais comme les discussions doivent s’échelonner sur plusieurs mois, ils avaient sans doute déjà eu des discussions concernant la vente.

1 « J'aime »

Chaque société publique a une politique de délit d’initié et de divulgation.

En règle générale, une entreprise aura des périodes d’interdiction pendant lesquelles les initiés ne peuvent pas transiger leurs actions. Généralement, ces périodes se terminent juste après la publication des résultats trimestriels.

Cependant, s’il existe une connaissance d’une importante transaction (acquisition de la société), les initiés devraient être empêchés de transiger même s’ils ne sont pas dans la période d’interdiction. Le directeur financier est celui qui approuve généralement toutes les transactions et en assume la responsabilité.

2 « J'aime »