Je pense pas qu’il y ait de raison particulière considérant ce passe :
The Company has received unsolicited interest for the entirety of the Financing
Je pense pas qu’il y ait de raison particulière considérant ce passe :
The Company has received unsolicited interest for the entirety of the Financing
https://ceo.ca/@thenewswire/gatekeeper-provides-update-on-financing
The Financing will consist of up to 6,500,000 units (each, a “Unit”) at a price of $1.00 per Unit for gross proceeds of up to $6.5 million. Each Unit will consist of one common share of the Company and one common share purchase warrant (each, a « Warrant »), with each Warrant entitling the holder to acquire an additional common share at a price of $1.10 for a period of twenty-four (24) months from the closing date.
Est-ce que ça veut dire qu’ils encaissent 6,5M$ maintenant et un autre 7M$ d’ici 24 mois?
Dans tous les cas, je suis très bullish GSI. J’étais impressionné par les résultats mais je n’avais pas compris à quel point leurs solutions sont des must-have pour leurs clients, qui sauvent des millions ou dizaines de millions de $ annuellement grâce à Gatekeeper.
L’entrevue vidéo de Smallcap Discoveries en vaut la peine. 500m$ marketcap in the making.
Ils vont encaisser 6.5M$ maintenant et potentiellement un autre 7.15M$ d’ici 24 mois seulement si les warrants sont exercés.
Si les warrants sont entre de bonnes mains, il se pourrait qu’ils soient exercés avant la fin de la de la date d’expiration si la compagnie a besoin de liquidités pour faire une acquisition, améliorer le bilan, financer une grosse commande ou peu importe la raison.
Génial, merci. Ça augure bien pour l’entreprise!
Le potentiel de ROI de warrants en placement privé est impressionnant.
Un autre délai dans le financement de $6.5M, en espérant que cette fois la transaction se clôture bel et bien vendredi le 6 novembre.
Quelqu’un a une idée de la raison du replie?
je comprends que le fait d’avoir un vaccin change la perspective du produit de détection de température dans les transports en commun (bien qu’on pourrait dire qu’on les veut quand même à des fins préventives) mais au-delà ce ceci,
Est-ce seulement lié au financement qui tarde à se conclure?
Mon impression est que le financement qui tarde à se conclure combiné à une prise de profits de certains investisseurs (le titre est quand même en hausse de 300% depuis le début de l’année!!) viennent mettre une certaine pression sur le prix. Je ne sais pas à quel point il y avait une prime COVID dans le titre puisque la grosse croissance du prix s’est faite sur une amélioration des fondamentaux de l’entreprise.
Je continu de penser que GSI a un énorme potentiel, surtout si l’entreprise démontre qu’elle peut se diversifier davantage vers les services et le software vs le hardware et ainsi augmenter sa marge et ses revenus récurrents.
C’était évident… Tout ça était très louche si vous voulez mon avis.
Si un investisseur voulait réellement investir à 1.00$, tu règles ça derrière des portes closes et c’est annoncé déjà fermé merci bonsoir.
Mais je pense que la compagnie a quand même de belles perspectives. Peut-être qu’un point d’entrée (rajout) intéressant se présente dans les prochaines semaines avec la fin de l’année.
Très décevant comme gestion du financement de la part de GSI. Effectivement, tu annonces la transaction une fois qu’elle est clôturée et non pas après une manifestation d’intérêt.
C’est vraiment dommage parce que l’entreprise va bien et n’avait vraisemblablement pas besoin de ce financement. Le management a perdu son temps et une bonne partie de sa crédibilité pour absolument rien.
Le prix de l’action est de retour à son niveau préfinancement ($0.50-$0.60) et malheureusement on ne parle pas du gain de 300% depuis le début de l’année, mais plutôt de la baisse de 30% depuis 2 mois…
Je continu de voir un beau potentiel dans le fondamental de l’entreprise (qui nous a livré un énorme gain depuis le début de l’année). J’aime beaucoup moins voir une CFO (Kelsey Chin) qui est actuellement CFO de 4 autres entreprises selon son Linkedin, quand l’on sait que le CEO a un background plus technique et opérationnel. Ça prend une équipe financière plus forte pour éviter qu’une situation similaire se reproduise.
Ca me semble un bon moment pour prendre position malgré cette erreur de parcours.
GATEKEEPER REPORTS $20.3M REVENUE, $3.5M NET INCOME, $0.04 EPS IN RECORD BREAKING FISCAL 2020
Très grosse année pour GSI et un 4e trimestre monstrueux avec $7.7M de ventes (+58% yoy)
Gatekeeper Offers Rapid Temperature Checks for Sports Venues, Signs Vancouver Golf Tour in Recurring Revenue Model
https://www.stockwatch.com/News/Item?bid=Z-C:GSI-3004811&symbol=GSI®ion=C
L’entreprise continue d’exécuter et d’être très solide.
Croissance de 50% au dernier trimestre et profitable.
Nouvelle présentation : https://www.gatekeeper-systems.com/wp-content/uploads/2021/01/Gatekeeper-Investor-Presentation-Feb-2021.pdf
GATEKEEPER SIGNS US $2M CONTRACT WITH NO. 1 BUS DEALER IN USA
https://www.stockwatch.com/News/Item?bid=Z-C:GSI-3023692&symbol=GSI®ion=C
Gatekeeper Signs 5 Year Agreement With 8TH LARGEST SCHOOL DISTRICT IN US
https://www.stockwatch.com/News/Item?bid=Z-C:GSI-3026456&symbol=GSI®ion=C