Forum

GPV.V - GreenPower Motor Company

J’aimerais vous présenter cette entreprise qui produit des bus de toutes sortes 100% éléctrique. Avec les incitatifs gouvernementales de plusieurs pays pour l’électrification des véhicules qui, je l’espère, risque de continuer a aller en augmentant, la demande devrait certainement augmenter de facon exponentielle.

La compagnie semble avoir le vent dans les voiles avec un carnet de commande impressionnant et une croissance YOY de plus de 100%. GreenPower Motor on recu la plus haute note du Federal Transit Authority’s (FTA) Altoona testing avec leur modèle populaire, le EV Star et elle est également en train d’introduire une technologie de charge sans fil a leurs produits.

Au moment d’écrire ces lignes le market cap est d’environ 32.4M (108M shares) pour des revenues des 12 derniers mois de plus de 15M. Ils anticipent également être listé au NASDAQ plus tard dans l’année.

3 « J'aime »

Belle trouvaille. +38% aujourd’hui.

As-tu une idée du catalyseur? Comment vois-tu l’évolution de la compagnie cette année?

Plusieurs achats d’initiés sur le marché public dans les 6 derniers mois dont le plus récent déclaré le 11 mai pour 30000 actions à 0.29$, peut-être que le marché a réagi avec un petit retard!

2 « J'aime »

https://www.accesswire.com/590424/GreenPower-Announces-Launch-of-EV-Star-CC-for-Cargo-and-Delivery-Market

1 « J'aime »

J’ai jamais vu autant d’achats d’un CEO.

As-tu une estimation des revenus pour 2020?

1 « J'aime »

À ma connaissance, il n’y a eu aucune prédictions de leur part. Il semble assez prudent à ce sujet…

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Que se passe-t-il avec GPV aujourd’hui?

L’impact de la nouvelle d’hier

1 « J'aime »

Un de mes meilleurs investissements, achat a .25$ en avril et vendu a 0.85$.
Une autre idée découverte par un membre de Espace microcap !!

5 « J'aime »

Wow très fort @Francois_Gosselin!

2 « J'aime »
2 « J'aime »

sais tu la valeur de ce contrat en $$ ?
combien vaut un bus EV star?

Malheureusement non mais si tu trouve je suis intéressé à avoir cette info!

ESt-ce que la compagnie avait annoncé auparavant son intention de passer au Nasdaq?

Oui il me semble que je l’avais déjà lu quelque part.

Toute une performance pour le titre ces derniers mois en tout cas!

Oui j’ai acheté le titre il y a 2 ans et c’était déjà annoncé

1 « J'aime »

Effectivement, mais j’ai encore vendu trop tôt autour de 1.00$ car j’anticipais un repli … qui n’est finalement jamais venu!