Fonds Rivemont Microcap

Comme plusieurs le savent déjà, Philippe et moi sommes fiers de nous joindre à la firme de gestion privée Rivemont afin de lancer un nouveau fonds d’investissement, le Fonds Rivemont Microcap. Nous agirons à titre de consultants et proposerons des idées d’investissement au gestionnaire selon la même stratégie qui a fait notre succès au cours des dernières années!

Il me fera plaisir de partager du matériel marketing en privé et de discuter de notre stratégie d’investissement pour ceux désirant en savoir plus.

Pour tout le reste (notice d’offre, ouverture de compte, types de comptes, frais de gestion, restrictions, etc.), veuillez contacter Jean Lamontagne, Vice-Président chez Rivemont, au 438-387-3300 ou jean.lamontagne@rivemont.ca.

Et ne vous inquiétez pas, bien que nous devrons être plus prudents avec nos interventions sur le blog et le forum, nous continuerons de publier du contenu de qualité sur les microcaps!

Pour les gens de Québec:

Jean Lamontagne, Vice-Président chez Rivemont, sera à Québec en notre compagnie ce vendredi 12 janvier afin de présenter le Fonds Rivemont Microcap à des investisseurs potentiels. Le Fonds sera lancé sous peu!

Nous invitons les gens intéressés à en savoir plus à venir prendre le lunch avec Jean et nous-mêmes, ce vendredi midi sur le boulevard Laurier à Québec. Écrivez-moi en privé pour tous les détails. Places très limitées!

Jean Lamontagne, Philippe et moi serons à Toronto du 29 janvier au 1er février afin de présenter le fonds Rivemont Microcap à des investisseurs potentiels. Si jamais certains de vous ont des contacts là-bas (amis/famille/investisseurs) qui seraient intéressés à nous rencontrer, laissez-moi savoir. Merci!

Nous en profiterons également pour assister à la conférence Cantech et rencontrer une dizaine de compagnies publiques :slight_smile: