D-BOX est maintenant incontournable dans le monde du haptic et apparaît comme très sous-évalué avec un market cap de 22 M$ (220 m d’actions à 0.10$) pour les raisons suivantes:
La cie a affiché un EBITDA positif au cours des 5 derniers trimestres et un chiffre d’affaires en progression de plus de 30 M$ annuel.
Les sièges d-box sont maintenant installés dans plus de 800 cinémas à travers 40 pays soit plus de 20000 sièges qui rapportent des revenus récurrents de 8M$/an avec une marge de 90% et le taux de fréquentation dépasse largement le siège de cinéma traditionnel . Son backlog est supérieur à 60 nouveaux cinémas.
Les revenus provenant de la simulation, de l’industrie et de la F1 sont en forte croissance. par exemple cette année (D-BOX’s haptic system has been selected to be part of F1 and Kindred Concepts sim racing centers through its partnership with Vesaro; the deal is to equip up to 30 sim racing centers with 60 simulators per center)
D-Box devrait annoncer sous peu les retombées de son entente avec coolermaster pour la gaming chair et par la suite avec razer. A suivre