En mars 2018, Crescita à réalisé un placement en droit de 3,7 Millions de dollars. En visionant le dernier trimestre on s’aperçoit que l’argent n’a pas encore été dépensé.
Selon Crescita:
Le produit net du placement de droits sera utilisé afin d’accroître le fonds de roulement et de fournir des sources de financement supplémentaires pour d’éventuelles initiatives de développement des affaires. Tel qu’il a été mentionné auparavant, Crescita cherche à obtenir sous licence ou à acquérir des médicaments topiques en vente libre ou sous prescription commercialisés ou à un stade avancé de développement pour traiter des maladies de la peau au sein du marché de l’esthétique ou de la dermatologie.
Bien que le placement de droits n’ait pas été réalisé pour réunir des fonds en vue d’une opération précise, Crescita est d’avis qu’il est dans l’intérêt de ses actionnaires de disposer de liquidités suffisantes pour tirer parti des opérations éventuelles qui pourraient être repérées dans le cadre de son évaluation continue.
On peut donc conclure à de future développement dans un avenir prochain de la part de Crescita