Forum

Cannabis médical et récréatif

Pis tous les aspects de notre vie vont être de manière “blockchain”…

wash, rinse, repeat!

2 « J'aime »

Je commence a avoir hate que umb debloque, les stocks de marijane ont pas mal monte dans les derniers jours… Jai hate de voir comment ce stock va se comporter!

En effet ! :slight_smile:

HEMP.v aujourd’hui - quelle explosion! +96% à 2.55$

La compagnie avait présenté à notre cocktail de fin d’année l’an passé.

1 « J'aime »

C’est assez fou, tous les stocks de cannabis sont en explosion. Et le secteur minier également qui me rappelle les belles année du venture.

1 « J'aime »

Il y a encore de bons gains à faire, je pense particulièrement à ces 3 titres :

  • PUF
  • GLH
  • CHV

Malheureusement, j’ai manqué la petite implantée au Québec, MYM :

  • 0,53 $ le 6 novembre
  • 2,14 $ le 14 novembre !!

En plus, il y avait eu un reportage à Radio-Canada au mois d’août…

En tous cas, je me suis repris avec THCX, licence au Québec, à 1,40 $. Rendu à 2,80$ :slight_smile:

Aucune idée si la source est fiable.

Via Stockhouse.com

Mi-Décembre ca fait du sense. J’ai bien hâte !!!

Une autre compagnie dans ce secteur à surveiller
Global Hemp Group (GHG.V) qui décolle à son tour!

1 « J'aime »

NF.c un autre qui semble vouloir décoller, j’ai fait un in à 0.11$ ce matin

C’est aujourdhui que le vote en 3e lecture se fait… cest clair que ca va etre une journée active et demain aussi probablement.

Mais le sénat risque de poser plus de problème, comme il n’est pas a majorité libérale. Les sénateurs ont souleve plusieurs interrogatiosn, comme l’age minimal, la préparation des forces policieres, la date aléatoire et rapide du 1er juillet… Je vais probablement en profiter pour prendre quelques profit entre les 2 votes.

C’est malade les amis !!!

Liste des stocks de POT avec un nouveau haut 52sem:

$APP.c
$DOJA.c
$GHG.C
$ISOL.c
$MARI.c
$MJ.c
$MMJ.c
$N.c
$PUF.c
$TGIF.c
$TRST.c
$ABCN.v
$EMH.v
$FIRE.v
$HVST.v
$LG.v
$MJN.v
$RLV.v
$WMD.v
$ACB.to
$APH.to
$HMMJ.to

Lows: 0
Notable Movers:

$N.c up 55%
$ISOL.c up 47%
$LG.v up 43%
$KALY.v up 35%

1 « J'aime »

En tout cas je commence à avoir hâte que $UMB recommence à trader, ca va être un monstre !!!

2 « J'aime »

Cest fait.

Faudra que je prenne des notes… Je suis dans le marche que depuis un an environ et faudrait pas que les stocks de mari me donnent un mauvais plis. Javoue que jai dernierement investi dans des titres de mari sans effectuer plus de recherches quil ne faut, mais avec de superbes resultats.
Faudra que je garde en tete quune fois nest pas coutume.:wink:

Guilty as charged ici aussi! Je vois ça comme un bon levier pour augmenter mon capital pour investir plus « traditionnellement » ensuite.

Bizarrement, les fins de semaines uniquement, BNCD affiche UMB à 0,27$. Aucune idée pourquoi. Glitch qui montre qu’il y a eu des achats AH? Dans tous les cas, ça voudrait dire un gain de 90-100% avant même que ça reparte. Pas gênant!

:rocket: :waxing_gibbous_moon:

1 « J'aime »

Umb est aussi a 0,27 sur disnat depuis au moins une semaine, je dirais…

1 « J'aime »

il semble que c’est un bug qui part et qui revient aléatoirement. Une chose est certaine, lorsque le titre sera de nouveau disponible sous le nom heritage, il va partir en bullrun! :slight_smile:

Ça reflète juste le bid ou le ask dépendemment de la plateforme. En ce moment c’est à 0,27$ :

Je ne suis pas actionnaire (malheureusement :smile:) mais les shares du pp deviennent libres fin-décembre. J’imagine que la pression va venir dans les premiers jours de 2018 pour éviter l’impôt 1 an de plus. Des actions à 0,06$ + full warrants à 0,10$. Short intéressant?

Les actionnaires de UMB n’ont pas d’actions à vendre avant belle lurette même si elles deviennent free-trading incluant moi. On s’en va rapidement au dessus de 1$ quand le halt sera levé. Prends l’exemple de MMJ, des millions d’actions viennent de se libérer et le stock a triplé depuis. Je ne te suggère pas de shorter en fait je te suggère d’avoir un bid au marché pour l’ouverture mais c’est ton argent et tu peux en faire ce que tu veux

Je n’ai jamais shorté, c’était vraiment sous forme de questionnement alors merci pour ta réponse.

Je vais regarder sur les lignes de côté. Bravo pour les actionnaires, le secteur est en feu.