Forum

Cannabis médical et récréatif

GRosse nouvelle pour CANN

CANN reprend ce matin! Pas de news??

acquisition mineure,

Mineure ? Lol
1600 acres de chanvre , 2M$ et 500K$ de EBITDA en vendant des aromes à nourriture dans leur premiere année. Quand ils vont commencer à rouler dans le CBD on parlera de 50M de revenus par année avec le 3.4M de pieds carrés de CannaCure

Avec la loi sur le Chanvre qui va passer la semaine prochaine en plus…je surveille également NSP.v sur le bord du breakout

Je croyais que le chanvre servait surtout 'a la production de textile et de produit à base de chanvre (graine de chanvre, bouffe animale, etc…), les huiles de CBD sont produites à partir de marijuana et non le chanvre. peux-tu m’éclairer sur le type de produit qu’ils veulent faire avec le chanvre? autre que les huiles aromatiques

en plus de leurs opérations actuelles dans le Chanvre, ils vont se servir de la production de PhyeinMed et de CannaCure pour produire des huiles de CBD. Petit rappel…CannaCure est propriétaire de l’option sur 3.4M de pieds carrés de serre en Ontario.

On parle vegetaux, alors je me sens interpele…:slight_smile:

Les huiles thc ne sont produites que par le cannabis, mais le cbd est produit par les deux. Le taux de cbd dans le chanvre est moindre que dans le cannabis, mais quand meme assez pour etre rentable. Le cbd na pas deffet psychotrope. Avec les cbd, plusieurs produits medicaux sont fabriques, dont des cremes antidouleurs et plein de recherche est faite sur differentes proprietes. De plus, les fibres de chanvre sont utlisees pour les cetements, pour des cordages. Cest aussi utilise en alimentation et comme combustibles… entre autres.

3 « J'aime »

Présentation sur $NSP.v

http://naturallysplendid.com/wp-content/uploads/2018/09/NSE-Presentation-sept.102018-website.pdf

Il y a un sujet existant sur NSP si jamais tu veux élaborer un peu plus ta thèse.

Et je mets en garde les nouveaux sur le forum: l’entreprise a floué des investisseurs en 2016 (j’en faisais partie) en annonçant des fausses ventes dans un communiqué de presse (14 juillet 2016) pour lever du capital.

Le PDG de l’époque est toujours président de l’entreprise, donc je me tiens très loin de cette compagnie. Il y a tellement d’opportunités d’investissement que je ne vois pas l’intérêt d’investir dans une équipe de management malhonnête.

7 « J'aime »

De toute facon, a lire les messages sur cette page, je serais porté a croire qu’une bonne partie des intervenants ne vise pas l’investissement dans le secteur, mais la speculation pour faire un coup dargent en quelques jours. A mes yeux, cette approche nest pas de linvestissement. Aussi bien sacheter un billet de lotterie.

3 « J'aime »

Peux tu donner des précisions. La compagnie a réitéré une nouvelle une semaine plus tard en confirmant les ventes mais a dû retirer des extrapolation de croissance future ( c’était ambitieux mais qui ne le fait pas ? )

Je viens de lire…ils ont eu des problèmes d’approvisionnement de ce que je comprends

Jai pris position dans PYX sur le NYSE à 25$ 2 milliards$ de revenus et seulement 9M d’actions en circulation. Compagnie de Tabac qui s’en va dans le pot. Pourrait nous donner une run à la TLRY

1 « J'aime »

@stockguru2k11 voir mon post ci-bas.

Merci, je vais regarder cela de plus près

J’investis dans ce secteur depuis plus de deux ans et j’ai encore mes premières actions achetées alors que le marché du cannabis était à ses débuts. Nous sommes dans une période d’ultra-spéculation parce que beaucoup de joueurs se sont lancé dans le court-terme mais je crois que beaucoup ici sont des investisseurs qui vise plus le long terme en croyant au fort potentiel de développement de certaines compagnie. On est loin de la page facebook de cannabis stock. :wink:

1 « J'aime »

C21 Invesments (CXXI.CN) quelqu’un a un opignon ?

En plus d’acheter des compagnies de pot il font aussi dans le médical et récemment dans les produits COMESTIBLES ! Chocolat et bonbons au pot bien sur, , alors j’ai bien cette porte ouverte si le marché de l’herbe proprement dit ce retrouverait saturé. . Il non pas de dettes :ok_hand:. Je n’es pas pris de position pour l’instant, un truc me gratte un peux, , c’est une compagnie minière reconverti et renommé en C21 Invesments , alors l’expérience côté pot ?

Salut, j’aime ce forum pour tous vos suggestions de titre penny stocks! Je viens de trouver un titre (GLH.TO) que je trouve très intéressant! Je vous laisse aussi le lien d’un vidéo YouTube d’une personne qui analyse ce titre! Selon lui le titre pourrais monter à 2$ d’ici la légalisation! En plus, selon TMX il on eux leur licence de vente aujourd’hui (24 sep). Je vous met aussi le lien du site TMX. Personnellement j’en ai acheté un peu et j’aimerais savoir ce que vous en pensez! Devrais-je en acheté un peu plus? Merci, cordialement, Louis-Philippe.

https://web.tmxmoney.com/article.php?newsid=5823114731479776&qm_symbol=GLH:CNX

Je ne connais pas vraiment la compagnie, mais ils ont combien de parts, genre 600M? c’est beaucoup, non? Va falloir qu’ils se dépêchent si l’action doit monter à 2$, il reste a peine 23 jours avant le 17 octobre, dont 17 jours ouvrables…:wink: Je comprends que le stock soit en hausse aujourd’hui avec l’obtention de leur licence, mais que cette hausse se poursuive days in days out me semble très peu probable.:wink:

Ta raison il reste deja juste 17 jours ouvrables! Pour l’instant je crois que je vais le garder quelque jours encore, ou peut-être jusqu’à la légalisation. Si l’action monte a 2$ je vais regretter de ne pas avoir mis plus! haha.