Forum

CANN.C - Heritage Cannabis Holdings

et aussi
Heritage Cannabis installs two Q90 units at Fort Erie

Heritage’s PhyeinMed changes name to Voyage

1 « J'aime »

Oui mais j aime bien vos commentaires :grin:

1 « J'aime »

Je me demande si c’est pas juste le fameux concept de couvrir sa position short dans un bought deal.

Ils encaissent le profit sans aucun risque et en plus ils reçoivent des warrants. C’est un short form prospectus alors ils peuvent aussi vendre sans restriction de 4 mois.

3 « J'aime »

Pourquoi la compagnie les laisserait couvrir leur short?

Aucun avantage pour eux?

1 « J'aime »

10M$ de plus dans le compte de banque, voilà l’avantage!

1 « J'aime »

Comme Phil dit. À l’inverse, je dirais surtout qu’il n’y a aucun désavantage à part la dilution mais à 450M d’actions en circulation, je ne pense pas que la structure d’actions soit une énorme priorité pour l’entreprise.

J’avais posté cet article il y quelques temps si ça t’intéresse : How a handful of hedge funds cornered cannabis financing — and made a killing in the process

1 « J'aime »

10M sans dilution (à part pour les demi-warrants), si c’est pour financé une acquisition (je spécule) c’est moins pire que de sortir des news à n’en pu finir pour faire monter le SP et annoncé un financing, non?

1 « J'aime »

Je comprend, par contre seulement 1M le short interest…

1 « J'aime »

Sur shortdata.ca on voit 5M$ au 1er Avril mais de toute façon je ne pense pas qu’on puisse s’y fier. Assurément, certaines institutions ou hedge funds sont capable d’être créatif ou de trouver des façons que ça passe sous le radar. Comme ils le font parfois dans du trading en passant par des échanges nébuleux ou je ne sais trop.

1 « J'aime »

ce bought deal va servir fort probablement à annoncer un partenariat ou une acquisition

2 « J'aime »

La compagnie a accomplit tous ses milestones à temps ou à l’avance et sous les budgets prévus. C’est assez rare dans le secteur des micro-caps.

Hier soir ils annoncent un bought deal et à l’intérieur de 12 heures ils annoncent qu’ils l’augmentent de 50%. Ca vous montre l’intérêt !

1 « J'aime »

Tu as peut-être raison mais je me permet d’être sceptique. C’est vieux comme le monde cette raison là. Si ça trouve c’était déjà prévu pour justement faire croire qu’il y a de l’intérêt alors que c’est pour couvrir un short et en passer une petite vite aux investisseurs de détails.

Je ne veux pas comparer des pommes et des oranges mais perso je me suis brûlé avec des PTE et LTE qui avaient aussi fait des bought deals oversubscribed car il y avait tellement d’intérêt. Down 80-90% plus tard je réalise qu’il faut prendre certains trucs avec un grain de sel.

Il y a plein d’autres facteurs à prendre en compte évidemment et peut-être que CANN est spéciale. Mais avec la valorisation actuelle, 450M d’actions et la dilution qui continue…ils se doivent d’exécuter à la perfection.

4 « J'aime »

Pour le moment ils éxécutent à la perfection et ils ont une équipe du tonerre

2 « J'aime »

Le bought deal est supposé fermer cette semaine ( 2 Mai ). Je crois que la période de consolidation tire à sa fin et que les grosses nouvelles de partenariats vont commencer à sortir

2 « J'aime »

Il est grand temps qu’on passe cette étape…le meilleur est a venir…mais le mois d’avril est interminable…

3 « J'aime »

On y est presque !!

2 « J'aime »

Breakout enfin ! Fermeture au haut du jour à 0.60$ sur plus de 6M de volume !!

6 « J'aime »

Salut, Est-ce quelqu’un peut m’expliquer la descente du titre depuis quelques semaines ?

1 « J'aime »

Regarde le secteur… On est plus risqué… Voilà

2 « J'aime »

35-50M$ end of 2019 and profitability!!.

4 « J'aime »