Bonjour à tous!
J’espère que vous passez un bon début d’été!
Comme vous l’avez probablement remarqué, je ne suis plus actif sur le blogue Espace MicroCaps et très peu sur le forum. Les coûts d’hébergement de la plateforme ne sont pas exorbitants, mais ça représente quand même quelques centaines de $ par année et je n’arrive plus justifier cette dépense compte tenu du peu d’activité qu’il reste ici.
Je vais donc procéder à la fermeture du forum et du blogue à la fin de 2024.
Si vous voulez continuer à me suivre, je vous invite à vous inscrire à ma nouvelle infolettre sur la plateforme Substack: Stocks & Stones
Je suis également très actif sur les réseaux sociaux: X (Twitter) et Linkedin
Vous pouvez également obtenir de l’information sur le Fonds Rivemont Microcap que je gère sur le site web de Rivemont.
Au niveau des forums de discussion, je participe toujours à ceux de SmallCap Discoveries (payant) et du MicroCapClub (payant à moins de soumettre une thèse d’investissement pour devenir membre régulier).
N’hésitez pas à me contacter sur les différentes plateformes afin qu’on reste en contact!
Et bien sur, merci à tous ceux qui ont participé aux discussions et aux événements au fil des années afin de nous permettre de développer cette belle communauté! Même si le site web ferme, j’espère que la communauté Québécoise de microcaps restera bien vivante!