Forum

5@7 Espace MicroCaps

Notre prochain Cocktail 5à7 aura lieu le 20 février! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca tombe bien, l’or n’a jamais été aussi bullish depuis des années

2 « J'aime »

Une troisième compagnie vient tout juste de confirmer sa présence pour le Cocktail 5à7 du 20 février: Champs d’Or de la Beauce (TSX Venture: BGF).

L’entreprise est un spin-out de HPQ Silicon (HPQ.V) et le titre a commencé à se transiger le 4 février dernier. Je ne m’y connais pas beaucoup dans le domaine minier, mais c’est le genre de situation qui peut produire de belles aubaines et vous serez parmis les premiers à en entendre parler!

Vous pouvez réserver votre billet ICI.

Je suis tombé sur un article très intéressant à propos de l’or en fin de semaine: Guess Who’s Buying?

Ce mercredi, lors du Cocktail 5à7, l’or sera à l’honneur avec trois présentations d’entreprises du secteur aurifère. Ça promet d’être vraiment intéressant; je vous conseille de venir faire un tour! :slight_smile: Tous les détails ici.

2 « J'aime »

Notre prochain cocktail 5à7 aura lieu mercredi le 29 mai!

Tous les détails ici: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Printemps 2019

3 « J'aime »

Rappel: Notre prochain cocktail 5à7 aura lieu demain (mercredi) soir!

Trois présentations de compagnies:

  • Urbanimmersive (UI.V)
  • Mobi724 (MOS.V)
  • Circa Enterprises (CTO.V)

Un drink gratuit par personne, bar à poutine et bouchées incluses! Vous devez simplement réserver un billet sur Eventbrite au coût de 5$. Tous l’argent recueilli sera remis à une oeuvre de charité :slight_smile:

Tous les détails ici: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps - Printemps 2019

4 « J'aime »

Présent !!

2 « J'aime »

Je vous l’annonce en primeur: notre prochain 5à7 aura lieu le mercredi 11 septembre. Je vous conseille de réserver la date à votre agenda immédiatement puisque ce sera une soirée remarquable!

Nous recevrons un conférencier invité de très haut calibre afin de faire une présentation éducative en lien avec la thématique de l’événement.

Nous avons également trouvé une superbe salle dans un nouvel emplacement avec plus d’espace et un format plus convivial.

J’ai hâte de vous partager tous les détails d’ici quelques semaines! :slight_smile:

9 « J'aime »

Voici tous les détails du prochain 5à7: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Spécial Santé

Nous sommes très chanceux de recevoir un conférencier invité de cette envergure. Sa présentation sera vraiment intéressante je crois! Au plaisir de vous y voir :slight_smile:

3 « J'aime »

Bryan Bloom excellente idée

1 « J'aime »

Petit rappel que notre prochain Cocktail 5à7 aura lieu dans exactement 1 semaine!

Conférencier invité: Brian Bloom, PDG de Bloom Burton & Co

Compagnies:

  • Crescita Therapeutics (CTX.TO)
  • Medexus Pharmaceuticals (MDP.V)
  • Appili Therapeutics (APLI.V)

Nouvelle salle: 1909 Taverne Moderne, salle Plaza

Tous les détails ici: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Spécial Santé

Le cocktail est demain! :grinning:

Au plaisir de vous y voir.

Changement pour ce soir

Nous venons d’être informé qu’un imprévu de dernière minute rend la salle Plaza inutilisable pour ce soir. L’événement sera plutôt à la mezzanine du restaurant (toujours au 1909 Taverne Moderne). On m’a mentionné que cet emplacement est encore mieux et plus grand que la Plaza.

Veuillez donc svp utiliser l’entrée principale du restaurant (celle que Google Maps vous indique) et non l’entrée sur la passerelle qui était indiquée au départ.

Vous ne devriez avoir aucun problème à trouver, mais si vous mentionnez la mezzanine ou le cocktail Espace MicroCaps, le personnel du restaurant sera en mesure de vous guider.

À ce soir!

2 « J'aime »

Prochain Cocktail 5à7: Mardi 19 novembre

Notre dernier cocktail 5à7 de l’année sera de retour au Bier Markt Montréal mardi le 19 novembre prochain à 17h. La soirée aura pour thématique les valeurs refuges, soit l’or et le Bitcoin.

Nous avons un excellent conférencier invité et trois entreprises vraiment intéressantes!

Tous les détails ici: Cocktail 5à7 Espace MicroCaps - Spécial Valeurs Refuges

Merci à tous ceux qui sont passés nous voir dans les cocktails cette année, et en espérant vous y voir pour une dernière fois avant le temps des fêtes! :slight_smile:

2 « J'aime »

Nous avons un changement de compagnies pour le cocktail 5à7 du 19 novembre. Malheureusement, New Jersey Mining Company (NJMC.C) ne pourra être présent et sera remplacé par Troilus Gold Corp (TLG.TO). Vous pouvez lire la description de l’entreprise dans l’article de blogue.

Troilus a été recommandé par un investisseur intelligent dans notre réseau. Je pense que ce sera intéressant!

Dernier rappel que l’événement a lieu ce soir! Arrivez tôt, car la présentation éducative de Jonathan Hamel débutera vers 17h30.

Nous attendons 60-70 personnes, ça promet d’être un très bel événement! :slight_smile:

(C’est ici pour les billets)

1 « J'aime »

Un GROS merci à tous ceux qui sont venus assister aux cocktails 5à7 cette année. Grâce à la vente de billets, nous avons recueuilli un total de 830$ pour la charité!

6 « J'aime »

Notre prochain Cocktail 5à7 aura lieu jeudi le 30 janvier. C’est votre chance d’en savoir davantage sur les entreprises que nous aimons le plus pour 2020!

Cocktail 5à7 Espace MicroCaps – Titres Favoris pour 2020

5 « J'aime »

Dernier rappel que notre cocktail a lieu demain (jeudi)! Tous les détails sont dans le lien du post ci-haut.

En espérant voir plusieurs d’entre vous :slight_smile:

4 « J'aime »

Hey, je viens avec un ami.

À défaut de pouvoir être reconnu par mes qualités capillaires, je vais être en pantalons verts et crewneck noir. Vous viendrez dire allô!

-Ben

3 « J'aime »