Forum

XRO.V - Exro Technologies Inc

J’espérais compléter un petit topo sur Exro Technologies Inc. ce week-end mais comme le temps me manque, voici un petit teaser qui offre un rapide survol des trois secteurs où l’entreprise a entamée des proof of concepts au cours des derniers mois (eBoats, eBikes et eSled) - sans compter des initiatives en cours au Mexique sur des génératrices industrielles, éoliennes et taxis en voie d’être convertis à l’électrique (ces derniers avec Potencia http://www.potenciaindustrial.com.mx/). Ceci n’est que la pointe de l’iceberg…

Avec un market cap de 27M$, 62M d’actions (0.43$ 6 mars 2020) ou 83M d’actions, pleinement diluées, en 2020, l’entreprise espère s’incruster dans 8-12 autres secteurs. Après ça, the sky is the limit.

Pour l’heure l’entreprise n’a pas de dette mais pas de revenus non plus. Bref, risque de dilution additionnel à entrevoir. Donc, faut pas s’attendre à grand chose pour 202o non plus, mais la donne devrait commencer à changer en 2021, alors que 2022+ devrait offrir des percées plutôt prometteuses, si les proof of concept se transformes en contrats fermes. Toutefois, à mesure que l’entreprise deviendra visible - la CEO semble cibler sur la visibilité en 2020 - je m’attend à ce que le prix de l’action augmente, potentiellement de façon significative, surtout à mesure que les proof of concept seront validés.

Pas d’inquietude, Exro n’a pas à développer de nouveaux moteurs, générateurs ou batteries - qui coûteraient des centaines de millions, voir des milliards $ en R&D et commercialisation. Non, tout ce qu’ils font est d’optimiser des systèmes électriques existants, par le biais de cartes électroniques mues par de intelligence artificielle - technologie breveté.

Plus à suivre. Pour l’instant voici un article teaser daté du 4 mars.

Bonne lecture et bon dimanche.

4 J'aimes

Aurora eSled vs Tesla Model 3. Vu l’alliance récente entre Exro et Aurora, je ne peux pas dire si le système XRO était déjà dans la motoneige mais, peu importe, la vidéo offre un bon divertissement en ces temps plutôt mauroses. Imaginez avec 25% plus de vitesse et de torque. :grin:

Belle progression de 58% depuis une semaine.

1 J'aime

Nouveau contrat en milieu agricole


Exro Technologie déjà a 1.14$ , (TOUJOURS AUCUN REVENU) présentera le dernier aperçu de la société progresse à l’événement en ligne Virtual Summit du Summit Group le 10 juin.

Les investisseurs et les parties intéressées à se renseigner sur la technologie de Exro pour optimiser les performances des moteurs et des groupes motopropulseurs électriques sont invités à vous inscrire à la diffusion sur le Web du Sommet du Groupe le 10 Juin e , 10h55 heure de l’ Est, en cliquant ici .

Si vous vous êtes déjà inscrit, veuillez vous connecter ici: www.webcaster4.com.

Le PDG d’Exro fournira une mise à jour sur la technologie de la société et sa stratégie de commercialisation à évolution rapide, qui comprend désormais cinq partenariats avec des entreprises du secteur de la mobilité qui utilisent la commutation de bobine brevetée d’Exro pour améliorer considérablement les performances et la durabilité des groupes motopropulseurs.

Ozdemir a été nommé PDG d’Exro en septembre 2019, après avoir été PDG de la division Petits moteurs industriels de GE. En tant que PDG d’Exro, Ozdemir a récemment élargi son équipe pour diriger une stratégie 2020 pour commercialiser la technologie d’Exro. La société prévoit la signature d’au moins huit accords de commercialisation en 2020.